Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ? Empty
MessageSujet: Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ?   Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:24

Coucou,

une copine me demande pour sa soeur une SF sur valenciennes qui prépare à un accouchement physio... j'ai bien la mienne mais elle est en Belgique... ça peut le faire mais si vous avez qq1 à me conseiller Wink

Par ailleurs comme j'habite en Belgique, ya pas photo, c'est mieux d'y accoucher que d'accoucher dans les maters du valenciennois :p Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ? 490293 mais est-ce que la Sécu prend en charge qd on vit en France et qu'on est française ou pas du tout ? Qq1 sait ça ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
soff
maman bavarde
maman bavarde
soff


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : maubeuge

Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ?   Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:33

Tu as une carte européenne de sécurité sociale?
Pour moi, qui suis française et ayant choisi accoucher en belgique, cette carte m'a permis de ne pas payer les frais d'hospitalisation. En revanche, tu paye les médicaments et tout ce que la maternité te fournit (par exemple pour moi, poches de sang).

Désolé de répondre aussi tardivement. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage-femme sur Valenciennes ? Accoucher en Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage-femmes en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser