Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Planning pour septembre-octobre 2013

Aller en bas 
+5
lutya
Amimie
Fleur Virginie
july59
petitefleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Planning pour septembre-octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour septembre-octobre 2013   Planning pour septembre-octobre 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:28

Coucou,
Zoé a avalé une pièce de 1 euros vendredi dernier et elle n'est toujours pas ressorti a ce jour.
j'ai donc appelé le samu qui m'a dirigé vers les urgences de cambrai, fiasco totale...
si pas de piéce lundi je dois y retourner autant le dire tout de suite je ne veux plus y retourner...
Aux urgences la prise en charge a été longue mais bien en revanche le service pédiatrique une catastrophe, ils faut qu'ils apprennent a parler correctement aux enfants et a les traiter comme des humains pas comme des objets sans émotions... Marion n'étais pas la bienvenue dans le service, "c'est bien d'allaité madame mais votre bébé ne peux pas rester". En plus il voulait garder Zoé pour la nuit, pas question de laisser une de mes filles seule a l'hopital ou seule a la maison(bon pas vraiment seule avec papa mais pôur des cas spécifique je suis désolé mais un papa n'est pas une maman...). Du coup j'ai tout fais pour ressortir et suis retourner le lendemain et lundi matin pour des radios de controle. Vivement que cette pièce ressorte...
Je pourrais écrire un livre de poche juste sur cette aventure...

A bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Planning pour septembre-octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour septembre-octobre 2013   Planning pour septembre-octobre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:37

Courage Charlotte !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour septembre-octobre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» planning avril-mai-juin 2013
» planning mars-avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser