Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite info sympa pour les propriétaires de Manduca

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

Petite info sympa pour les propriétaires de Manduca Empty
MessageSujet: Petite info sympa pour les propriétaires de Manduca   Petite info sympa pour les propriétaires de Manduca Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:20

J'en ai parlé avec certaines d'entre vous lors de notre dernière entrevue de Lundi et j'ai retrouvé la fameuse info pour agrandir l'assise de certains préformés... (en l'occurence les manduca ou les tula baby)

voici donc un petit extrait d'un très chouette site plein de bonnes infos!!:

(elle parle ici du tula baby)

"Le gros plus de ce porte-bébé à mon sens, en plus de son confort et de son assise plus large, ce sont les extensions, appelées "Free to grow" (libre de grandir, si c’est pas prometteur ça…). En vente à 18€ à 23€ la paire chez Chouchous, 25€ chez Zoli, elles permettent d’agrandir l’assise de votre porte-bébé en s’enfilant sur la ceinture et se clipsant aux lanières des bretelles. Comme il est possible de les faire coulisser, on peut agrandir très largement l’assise pour venir soutenir les genoux d’un bambin. Néanmoins, si l’assise est trop étroite pour ses grandes jambes, cela peut tout de même être inconfortable. Et le tablier, lui ne suit pas (ce qui n’est pas vraiment un problème dans la mesure où les bambins préfèrent en général avoir les bras en dehors). Et information qui pourra intéresser les propriétaires de Manduca, les extensions s’adaptent sur ce préformé également ! Bonne nouvelle, non ?"

et voici le lien vers ce site que je vous recommande! :

http://auxportesdebebe.com/2013/04/23/tula-baby/

bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info sympa pour les propriétaires de Manduca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon ptit loulou Alex et la petite Audrey!
» Manduca
» manduca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser