Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 risque de contagion VARICELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:21

Bonjour,

alors ce message est peut être un peu alarmiste. affraid  Mais j'ai su aujourd'hui que mes enfants ont été en contact jeudi dernier avec un petit qui a déclaré la varicelle samedi.
Donc ils ont de fortes chances d'avoir été contaminé.
Et risquent d'avoir gentiment transmis la varicelle à leurs copains copines de lundi matin.

j'en suis vraiment désolée,  Embarassed je ne pouvais pas savoir.

bises à toutes (sans virus)

Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:05

On ne sera pas certaine de cette contamination temps qu'on ne verra pas de boutons, soit dans une quinzaine de jours...
D'ici là ont respirent et ont gardent le sourire. Si il avais été a l'école il aurais continué a y aller....
Alors pas de stress et ont poursuis le quotidien... au pire....faudra y passer un jour ou l'autre lol

T’inquiète Aminie ont ne t'en veux pas tongue 
Perso les filles ont déjà été en contact avec des petits contaminés (mais on ne le savais pas) et ne l'avais pas déclaré. (je croise les doigts pour cette fois lol! )

Moi je dis... AFFAIRE A SUIVRE risque de contagion VARICELLE 226597 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:48

ouais mais bon du coup, j'en ai discuté ce soir avec Natacha, dans le doute je n'irai pas samedi matin au danse portage à Haspres. Parce qu'il y a au moins une femme enceinte et on va éviter de lui transmettre quoi que ce soit.

peut-être à lundi sinon jeudi soir à Haspres ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:04

Stephanie n'est pas venue elle étais malade. tu nous dira si la varicelle se déclenche chez toi.
a demain et jeudi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:09

Pour le moment pas de varicelle ... jeudi je saurai si je peux enfin reprendre une activité normale avec les choubidoux !

à Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:06

Je croise les doigts lol
A jeudi  risque de contagion VARICELLE 988328 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de contagion VARICELLE Empty
MessageSujet: Re: risque de contagion VARICELLE   risque de contagion VARICELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de contagion VARICELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser