Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les albums et les livres pour enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums et les livres pour enfants. Empty
MessageSujet: Les albums et les livres pour enfants.   Les albums et les livres pour enfants. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:53

C'est un peu hors sujet puisqu'on ne peut pas dire que les livres sont des jouets mais bon ils contribuent à fond à l'éveil de nos loulous alors on va leur faire une petite place Smile .
Je propose de répertorier ici les livres pour enfants qui mettent en scène allaitement, cododo...
Si vous avez de chouettes albums pour l'arrivée d'un autre bébé à la maison ou qui abordent en douceur les ptits conflits du quotidien de l'enfant pareil venez nous en faire part.
Et puis on peut aussi partager les beaux albums qui remportent un succès fou fou fou..;ceux qu'ils nous réclament de relire 100 fois avec toujours autant de plaisir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Les albums et les livres pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Les albums et les livres pour enfants.   Les albums et les livres pour enfants. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:51

J'ai pas sur le maternage, mais le livre préféré de mon Doudou c'est :
"Mon papa est génial" mdr
ça fait marrer, car le papa est un peu mateernant...
Faut que j'aille voir l'auteur d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
 
Les albums et les livres pour enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES ET MAGAZINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: EVEIL DE NOS BOUT'CHOUX :: les jouets d'eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser