Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La pierre d'argile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pierre d'argile Empty
MessageSujet: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:54

Je viens de découvrir et j'ai déjà jeté la plupart de mes produits de nettoyage grâce à elle ^^ Elle est composée d'argile, de savon vert, d'huile végétale, d'huile essentielle de citron et d'eau (en tout cas c'est la composition de la mienne). Le contact avec la peau est inoffensif et elle n'est pas dangereuse pour les enfants.
Elle lave, polit et protège la vaisselle, les cuivres, les chromes, l'acier inoxydable, l'étain, le cuir et les peaux, l'aluminium, la vitrocéramique, les carreaux de salle de bain, les joints des carreaux de salle de bain, le PVC, les meubles de jardin, les treillages, les vitres, les chaussures de sport, les bords des piscines, barbecues, sanitaires, jantes alu des voitures etc etc...

Encore un vrai produit écolo, pas dangereux et super économique !!

Je vous mets un lien pour que vous voyiez ce que c'est, mais je précise qu'il s'agit là d'une marque. Vous pourrez surement trouver ces pierres dans vos hypermarchés ou magasins bio : http://pierre-argile.com/
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:35

Oh j'avais vu ce produit en démo vidéo à Leroy merlin il y a quelques temps et après hésitation j'avais cru que c'était un attrape couill*n. Pourtant c'estvrai que ça avait l'air vachement bien mais j'ai eu peur de me faire avoir. La prochaine fois que j'en vois j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:53

Bon mémé françoise (alias ma super maman La pierre d'argile 690710 ) vient de tester la fameuse pierre d'argile. Bilan : absolument génial. Les résultats niveau nettoyage sont super top et le meilleur c'est que ça répare ses mains agressées par les produits d'entretien car elle est super allergique.
Elle a mis un ptit mot mais pas au bon endroit tongue donc je reposte ici.
Dès que je trouve une je me jette dessus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:06

Vous pouvez trouver cette pierre d'argile dans les grandes surfaces ou bien (et c'est là où moi j'ai trouvé la mienne) chez leroy merlin.
Tarif environ 8€ le pot.
Abusez en car elle est vraiment géniale!!! La pierre d'argile 388218
Moi j'ai pu récupérer la faience de ma salle de bain qui été remplie de calcaire.
Bisous à tte et bon courage dans votre ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:26

voila un achat a tester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:54

bon c'est vrai ...la vieille a rippé de poste !!!! mais effectivement trop contente de mon achat par contre sur le net j'ai payé 18 € le pot ???mais y a t il des pots de différentes grosseurs ?? enfin c'est tout de même assez économique !!mais si en plus à leroy merlin ça coute 8€ alors courrez les fillottes faire l'achat qui va vous faciliter la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:08

cool, je le mets sur mon pense bete!!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:16

Les filles chez E.Leclerc hier j'ai vu que les 3 pots de pierre d'argile (ou d'argent) sont à 17€ La pierre d'argile 388218 !!!
Par contre ne sais pas si c'est dans tt les E.Leclerc ??? Razz
Pour celle qui en veulent...Affaire à suivre,
allé bonne journée à ttes!
flower
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:39

Pfff toujours pas testée cette fameuse fpierre. J'en ai pas trouvé à Leroy merlin la dernière fois que j'y suis allée. On a pas de Leclerc par ici. Je vais regarder à Auchan du coup on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:10

Au fait j'ai testé depuis.
C'est super bien cette pierre. Par contre dpuis j'ai découvert qu'il y en a 2 sortes différentes. Il y en a une particulièrement super pour le cuivre, l'inox...l'autre va mieux pour le carrelage et la céramique.
Bref celle de maman va mieux que la mienne pour la salle de bain. ceci dit j'utilise efficacement la mienne mais quand je trouverai l'autre je la prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'argile   La pierre d'argile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre d'Alun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser