Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les eaux florales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les eaux florales Empty
MessageSujet: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:34

Est-ce que vous en utlisez ? Je viens d'acheter de l'eau de fleur d'oranger bio pour nettoyer le visage d'Elo et j'avoue que je suis conquise : ça nettoie tout en douceur, ça sent merveilleusement bon et ça a plein de vertus intéressantes pour la peau.

Voici un lien très intéressant : http://www.majesticprovence.com/fr/sc-116-eaux_florales.html?ref=adwords&gclid=CKjhloSP85ACFQ0_MAodcF8Zqg

Je pense aussi essayer l'eau florale de tilleul et de mélisse pour Elora.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:05

Ca me tente bien. merci pour tes impressions LOli.
J'aime bien le dixie drops mais je me dis que c'est peut être mieux une eau florale spécifique pour peau sèche/grasse... quand c'est le cas. Pis ça changerait un peu d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:46

peut etre en as tu déjà parlé pussy mais c'est quoi le dixie drops ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:44

J'ai utilisé rescue en fin de grossesse, quand j'ai une crise d'angoisse et pour les très grosse colère de nourrisson lorsque mon fils était petit. Par contre, je lui massais l'intérieur des poignées et le plexus avec car il n'est pas recommandé de le faire ingérer aux bébés car il s'agit d'alcool.
Ma sage-femme m'a aussi donné du noyer pour "harmoniser mon état" lorsque belle-maman vient. J'en ai quelques autres à la maison en fonction des petits stress de la vie.
Contrairement à ce que tu penses Pussy, je ne crois pas qu'il s'agisse de remèdes pour soigner de vrais états d'âmes mais des petites crises passagères comme tu prendrais du gelsemium en homéopathie pour gérer ton stress lors d'un examen...
La même sage-femme en a conseillé certains à une de mes amies pour ses jumeaux d'un mois. Ils ont eu des "traitements" différents car ne semblaient pas avoir les mêmes soucis. Mon amie dit que les petits ont été très vite plus détendus. Dans ce cas non plus, on ne peut pas parler de soigner une dépression, mais plutôt de trouver un petit accompagnement à un tracas passager.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:48

Désolée, je me suis trompée en répondant, je parlais des fleurs de bach et non pas des eaux florales, j'ai cliqué trop vite pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:16

Pas grave papaye. Je le laisse ici et je vais faire un copier coller pour le post sur les fleurs de bach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eaux florales Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eaux florales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser