Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nous les chouX

Aller en bas 
+7
angelsspikachu
SWEETIEPIE
Mummy
steph
mémé Françoise
pussy
nousleschouX
11 participants
AuteurMessage
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:15

nous les chouX 241558 Bonjour

Je m'apelle Vanessa, j'ai 20 ans, je suis mariée et maman de mini chou qui va prendre 14 mois le 15 février!
Pour mon fils le maternage naturelle ne m'avait pas interessé, couches jetables, lait de substitucion etc etc.... J'avais peur d'etre perdu et n'avait vu que des inconvénients a cette pratique Embarassed
Mais j'ai vite regretté surtout pour l'allaitement et maintenant que je suis en essai pour bébé 2 je ne compte pas faire la meme erreur mais ne connaissant ;a vrai dire; rien a toutes ces différentes techniques je suis ici pour découvrir et apprendre afin d'accueillir au mieux mon 2eme enfant!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:26

Bienvenue Vanessa cheers !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras tout plein d'infos pour materner naturellement ton prochain ptit chou et puis en faire aussi profiter ton "grand" chou. Il a une adorable bouille de fripouille, quel sourire nous les chouX 388218
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:49

super super !!!une nouvelle maman et toute jeune !!!!tu as très bien commencé ta vie de maman !!!il est magnifique ton ti bout !!!!
bienvenue sur ce forum !!!
si ma vieille expérience peut t'être utile ..........
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:18

merci beaucoup! Hé oui je suis une toute jeune maman Razz
C'est vrai que j'espère aussi faire profiter mini chou du maternage naturelle! J'ai passé ma soirée sur le net a tout regarder et je peux dire que plus je lis et plus j'ai hate!!!
Vivement que mon 2eme arrive dans mon ventre qu je puisse commencer quelques achats! lol!
Toutes vos expériences anciennes ou récentes me seront précieuse!
MErci de votre accueil! Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
steph
maman bavarde
maman bavarde
steph


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : suisse

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:42

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:43

Bienvenue parmis nous Vanessa cheers
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:28

merci les filles! nous les chouX 241558
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:34

bonjour!

Désolé de ne pas etre passée avant mais je suis très fatiguée avec de vertiges impressionanants! Je suis allée faie une prise de sang hier matin et JE SUIS ENCEINTE!! nous les chouX 388218 Ce qui explique le reste! Je suis super heureuse! Je vais pouvoir préparer l'arrivé de mon 2ème bou de chou!
J'ai rdv le 6 mars a 10H30 chez ma gynéco pour en savoir un peu plus de cette grossesse!
Comme pour mini chou je suis tombée enceinte le mois d'après mon arrêt de pillule! Ce que j'ai de la chance de ne pas avoir besoin d'attendre des mois et des mois entiers!
Voila voila! J'ai fais un petit choix en ce qui concerne les couches etc....
Je vous le mettrai pou avoir votre avis! Very Happy

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:40

nous les chouX 426449 C'est génial!!!


FELICITATIONS POUR CE PETIT BEBE A VENIR

Je suis super contente pour toi artifice


Pour les couches vraiment n'hésite pas je me ferais un plaisir de te répondre. J'ai justement 2 copines qui testent en ce moment sur leurs bébés fraîchement arrivés.

Gros bisous
Prends bien soin de toi

PS: tu risques d'avoir très peu de réponses tout de suite. Avec les vacances le forum est en stand bye. Je crois que toutes les mamans profitent à fond de leurs loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

merci beaucoup!
Pas de problème je comprend pour les vacances et vou avez bien raison de profiter! Moi je ne travail pas et les vacances mini chou n'est pas encore en age! lol!
Je vais mettre mon choix comme sa tu pourra me dire! Wink et les autres mamans quand elles reviendront! Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:52

FELICITATIONS pour ce bébé à venir !!!!!!


suis encore en vacances pour 2 semaines et après avoir gardé mes 2 petites filles je vais dans le nord profiter de mes 3 petits fils donc à plus tard pour suivre cette nouvelle grossesse mais en attendant bon courage pour les jours à venir car le début est rarement facile
1000 bises
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:48

merci! C'est vrai que les début ne sont pas toujours facile! Mais ça va quand meme! A mini chou c'était nausées pendant 3 mois, fatigues, des seins hyper douloureux au début! Que la c'est seulement atigues et vertiges donc je ne me plains pas! Smile
Bonne vacances et a bientot!
Bisoussss nous les chouX 76518
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:31

bienvenue et surtout felicitations !! a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:34

Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'heureuse nouvelle ! on va pouvoir suivre le déroulement de la grossesse avec toi !
a bientot pour échanger sur plein de choses.




**********************************************
Antoine (17.06.94) Tiphaine (24.01.98) et Alice (15.09.07)
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:34

ça alors, à la place du 8 j'ai un smiley !! est ce normal ? ou est-ce mon doigt qui aurait dérapé ??
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:39

cheers bienvenue et FELICITATION§!!!!

pour bb2

tu trouvera ceratainement tout au mieux pour ton bb et bb2... nous les chouX 66147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:04

merci a toi Wink Ce forum m'a déja été d'un grand conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:04

bonjour je remonte ce post. Je reviens une éternité après mon dernier post mais j'ai eu beaucoup de soucis dans ma vie!!!!
L'essentiel c'est que cete grssesse que je vous avais anoncé m'a donné une petite fille qui a maintenant etdéja 6 mois!! Et qui est tout simplement merveilleuse.
Après de gros problème financiers je n'ai pas pu investir dans les couches lavables mais j'allaite ma fille, elle est écharporté et nous faisons le cododo (moi qui était "contre" avant d'avoir ma fille!).
Voila voila.

Je viens partager avec celle qui le veulent ma petite expérience.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:14

et bien félicitations pour ta jolie petite pupuce ! Elle est super mignonne ! et le grand frère a l'air de l'adorer ! nous les chouX 118555
bravo aussi pour ton allaitement : déjà 6 mois ! flower
Je suis contente que tu reviennes sur le fofo : avec un si beau pseudo, fallait que tu reviennes ! ... nous les chouX 690710
N'hésite pas à intervenir sur des posts qui sont apparus depuis ton dernier passage !! Ca remet parfois certains sujets au goût du jour et ça permet à d'autres mamans d'intervenir aussi !
biz
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:21

re bienvenue à toi nousleschoux !!!!
J'espère qu'apès toutes ces péripéties traversées le beau temps est revenu dans votre doux foyer!!
sans doute avec l'arrivée de ta jolie princesse! je suis d'accord avec Pâquerette : elle est sublime cette poulette !*

au plaisir de papoter avec toi !
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:38

merci pour ce nouvel accueil et pour ma fille.
Lebau temps n'est pas tot à fait revenu car (le malheur s'acharne) le parrain de ma fille es décédé il y a 2 mo dans un accident de moto.Alors parès 2 moi ou je grde la tête dans le trou j'ai décider d'en sortir et d'affronter cette nouvelle épreuve (comme si j'en avais pas assez eu!) et de vivre malgré tout avec l'amour de mes ptits chouX!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:51

Comme ça fait plaisir de te relire !!nous les chouX 988328
Il est magnifique ton nouvel avatar ! Quelle jolie chouquette nous les chouX 388218 et ton grand chou est beau comme un coeur il a l'air super heureux et fier dans son rôle de garnd frère !
Apparemment le sort s'acharne sur vous No . Je suis désolée pour toutes les galères que vous traversez. Tu as bien raison d'affronter tout ça ça vaut toujours la peine de se battre et pour ça nos enfants sont là pour nous donner des forces sunny . N'hésite pas à venir poster par ici ça te changera les idées et ça nous fera super plaisir.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:12

Bonsoir nousleschoux,

bienvenue et félicitations pour ta puce, tes enfants sont très beaux.

Désolée pour toutes tes galères,mais nous avons la chance d'avoir nos enfants et pour eux ça vaut le coup de se battre.

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:05

salut nousleschoux, félicitations tu as de très beaux enfants et courage pour toutes les galères que tu dois surmonter
à une prochaine fois bisous
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:28

merci à toutes pour vos encouragments et pour mes enfants c'est gentil.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous les chouX Empty
MessageSujet: Re: nous les chouX   nous les chouX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous les chouX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour nous ?
» nous on a 1 poule!
» ZANIMONS' NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser