Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikou de la Touraine (37)

Aller en bas 
+2
pussy
DedelClair
6 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:27

Je suis de la touraine; Château la Vallière(37) pour celles qui connaisent.
Je suis enceinte de 6 mois et maman d'un garçon de 8 ans.
flower
Je suis là pour me faire des connaissances sympa et discuter de ma grossesse mais aussi celle des autres, avoir des conseils et pouvoir rigoler entre femme!
Grosses bises à toutes et à très bientôt,
Like a Star @ heaven Dedel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:29

Oh trop chouette une nouvelle!!
Bienvenue à toi et félicitations pour cette grossesse.
Moi c'est pussy, j'attends mon ti quatrième. Je suis enceinte de 4 mois.
Le forum est super calme depuis quelques temps mais c'est une mine d'infos. Ya plein plein de trucs à lire et à découvrir.
J'espère que ça va s'animer plus avec les vacances et qu'on pourra papoter.
En tout cas n'hésite pas à poser des questions et à donner ton avis sur tout.
Gros bisous et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:27

Heinnnnn ???? Quoi ???? FELICITATIONS PUSSY !!! Je te disais sur un autre post qu'il fallait s'y mettre, mais dis donc j'ai manqué beaucoup de choses moi !!!! Génial !!!!

Bienvenue Dedel ^^ Et félicitations pour ta grossesse, au plaisir de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:40

flower
Merci Grenadine pour ton accueil, moi suis de Touraine mais il y a un truc sympa qui nous rapproche ttes...
Ben voui c'est bien internet et le forum!!!
A plus
Dedel
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:50

Au fait dedel je voulais te demander comment tu avais eu les coordonnées du forum parce que comme ma soeur habite en Tourraine je me demandais si par hasard yavait un lien???
Si rien à voir ma soeurette adorée habite à Joué les tours et bosse à ...heu oups je sais plus alors je lui redemanderai.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:06

bienvenue à toi Dedel !!!!!félicitation pour ce tit bout à venir !!!!je te souhaite bon courage et plein de papotage parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:22

Merci à toi mémé Françoise et oui je suis là pour papoter aussi Wink
En fait je suis une vraie bavarde mais chut ça se dit pas!!! Razz
Biz et à bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:40

au fait, adorable ton ti doudou dans ton bidon sur l'avatar ! Ca donne envie tiens hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:49

Mici bien Grenadine après je mettrai la "vrai "photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:01

Bienvenue parmi nous. Moi je suis l'heureuse maman de deux petits garçons de 3 ans et 4 mois. Le forum est en effet assez calme, mais on trouve plein d'infos très intéressantes. A nous d'essayer de le faire vivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:34

Coucou Franlou et merci de ton accueil Wink
En effet les forums regorgent d'infos super interressantes cheers
Si le salon est assez calme c'est qu'il faut dire que tt le monde est peut-être partis en vacances non? sunny
Bibis à toi ainsi qu'à tes 3 Z'hommes et à très bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:50

Samuel j'adore ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:03

Merci ma Franlou car c'est pas l'unanimité dans ma famille Sad
Ma mère (quelle nouille alors) à trouvé que ça faisait "hébraïque" No comme prénom et à pensé que ça venai pas de moi cette idée!!!
Alors que mon chéri lui avait trouvé Simon comme prénom et c'est moi qui n'a pas aimé ce prénom là (quoiqu'il fût mignon)
Bref de tte façon il y a 99.9% de chance que ce petit bout s'appelle Samuel sunny en effet et à l'unanimité de ses parents et de son grand frère! NA!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:12

Mon cousin, qui a maintenant 33 ans s'appelle Samuel et il a toujours été adorable, encore maintenant. Je préfère Samuel à Simon (qui fait hébraïque aussi non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:05

Pour Simon me demande pas je n'ai absolument pas ce genre de préjugés sur les prénoms!!! confused
Mais ma mère est très spéciale je dois dire, heureusement que notre ressemblance ne s'arrête qu'au physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:04

Samuel, c'est très joli comme prénom, Simon aussi d'ailleurs j'aime beaucoup!!
Quand aux origines des prénoms ben je ne les trouve pas très typés ceux ci. Les origines sont hébraîques mais où est le problème? Est-ce qu'on dit à une maman qui a choisi Pierre ou Marie que ça "fait" catho???
Moi j'adorais Isaac pour Noé, son papa a refusé et ça n'avait rien a voir avec les origines de ce prénom.
Il y a des prénoms en vogue de toutes les origines, on peut bien choisir Enzo ou Esteban sans avoir de réflexion sur le coté italien ou espagnol du prénom.
Après on peut choisir un prénom avec une origine précise parce qu'un des 2 parents a des origines d'un pays ou d'une religion et c'est un choix tout à fait respectable. De là à dire que "ça fait" hébraîque, musulman, germanique, italien...
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:54

Qu'est-ce qu'elle parle bien Carole !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'aimais beaucoup Baptiste mais pareil pas pour l'origine du nom ! Sinon, je crois qu'on ne s'en sort pas !!! Quand on a eu Clément, le pape Jean-Paul 2 venait de mourir, le nouveau pape a été nommé au moment de la naissance de CLément, on se disait qu'il allait peut-être choisir Clément et non Benoît comme nom... Je crois qu'on aurait sûrement entendu des réflexions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:17

Tout a fait
le choix est personnel. certains veulent l'originalite mais la sonorite du prenom seduit ou bien semble etre compatible avec l'enfant. nous on a fait classique , laura et quentin et cela leur va bien
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:40

Ben merci pour vos témoignages les filles, moi c'est tt simplement que ce prénom Samuel m'a bcp plus Very Happy et que je resens vraiment qu'il aime ce prénom là que ça lui correspond tt à fait.
Mais ma mère est vraiment très spéciale et je m'attendais vraiment pas à ce genre de réaction de sa part j'en suis vraiment étonné confused
Mais bon elle est comme ça on la refera pas, comme on dit: "le moule est cassé!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:21

ben qu'est ce que je vois ????on a frolé le hors jeu avec Isaac ??? mais quelle horrrrreurrre !!! mais t'imagines notre tit Noé en Isaac ??? tu me fous la trouille pour le prochain !!!fais attention je pourrais devenir aussi pénible que la mère à dedel !!!!
mais Samuel ça va ....Simon j'adore !!! courage à toi dedel ce tit bout va bientôt montrer le bout de son nez ??non ??? et attention à ce que tu dis sur ta mère ...je surveille pour voir comment on traite les vieilles comme moi !!mdr en même temps si elle n'est pas aussi exceptionnelle que moi !!!!on peut toujours !!mdr allez bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Mais j'adore Kikou de la Touraine (37) 388218 ma mère mémé Françoise le soucis c'est qu'on a vraiment pas la mm vision des choses voilà tt! tongue
Sinon oui je tiens le bon bout car Samuel devrait arriver d'ici la fin août car je serai déclenchée cause diabètre gesta Rolling Eyes mais bon je m'y suis faite et tant que tt le monde se porte bien c'est le principale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou de la Touraine (37) Empty
MessageSujet: Re: Kikou de la Touraine (37)   Kikou de la Touraine (37) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou de la Touraine (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser