Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle: Luciefairy

Aller en bas 
+3
~ Taillefine ~
DedelClair
Luciefairy
7 participants
AuteurMessage
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:01

coucou à toutes,

je suis Lucie, 26 ans et j'habite Limoges (87)
je suis infirmière de profession actuellement en arrêt pour faire pousser mon arc-en-ciel....

je me suis inscrite ici sur les conseils de Taillefine et j'espère trouver sur ce forum des informations utiles qui me permettront d'affiner mes choix de future maman
j'attends mon premier bébé pour début Novembre et je suis très tentée par l'allaitement par exemple ou encore le portage...

...mais pour l'heure j'ai peu d'infos sur toutes ces techniques de "maman" et je me sens encore un peu perdue pour faire les bons choix pour mon bébé...

voilà
à très vite
bizzz
Luciexxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:23

Coucou Lucie et bienvenue à vous 2!!!
T'en fais pas tu feras le bon choix pour ton bébé, on sera là pour t'aider à le faire Wink
Bisous et à très bientôt,
Dedel
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328