Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle: Luciefairy

Aller en bas 
+3
~ Taillefine ~
DedelClair
Luciefairy
7 participants
AuteurMessage
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:01

coucou à toutes,

je suis Lucie, 26 ans et j'habite Limoges (87)
je suis infirmière de profession actuellement en arrêt pour faire pousser mon arc-en-ciel....

je me suis inscrite ici sur les conseils de Taillefine et j'espère trouver sur ce forum des informations utiles qui me permettront d'affiner mes choix de future maman
j'attends mon premier bébé pour début Novembre et je suis très tentée par l'allaitement par exemple ou encore le portage...

...mais pour l'heure j'ai peu d'infos sur toutes ces techniques de "maman" et je me sens encore un peu perdue pour faire les bons choix pour mon bébé...

voilà
à très vite
bizzz
Luciexxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:23

Coucou Lucie et bienvenue à vous 2!!!
T'en fais pas tu feras le bon choix pour ton bébé, on sera là pour t'aider à le faire Wink
Bisous et à très bientôt,
Dedel
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:43

bienvenue lucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:41

Bienvenue Lucy.
On est enceinte presuqe "pareil" puisque j'attends mon bibou pour fin novembre (DPA le 21).
J'espère que tu trouveras plein d'infos sur le forum. promène toi dans toutes les rubriques,lis un max de trucs et prend ce qui te parle.
En tout cas ne t'inquiète pas, tes choix seront les meilleurs pour ton bébé. Et en plus ce sont nos ptits bouts d'amour qui nous font évoluer dans notre materange voir parfois changer d'avis.

Bisous à toi et profite bien de ton bidon en attendnat de profiter du trésor qui s'y cache.

PS: j'ai grandi en Creuse et habitait 2ans à Limoges pour mes études, j'habitait tout près du CHU !
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:37

merci les filles pour votre accueil!!!!

Pussy, moi je suis corrèzienne (j'y vivais depuis l'âge de 8 ans ) et je me suis installée à Limoges pour mes études et j'y suis restée car j'y suis bien!!!!!!


bizzz
Luciexxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:58

Bienvenue ! flower
Moi, je suis maman de deux garçons qui ont 3 ans et 5 mois. J'ai allaité le premier presque 6 mois (allaitement mixte et diversification à la fin) et le deuxième est allaité matin et soir avec deux bibi dans la journée depuis un semaine parce que la rentrée (et donc la reprise du boulot) approche. Grâce à Pussy j'ai découvert le portage en écharpe. J'adore ça et mon loulou aussi, même si je ne le porte pas très souvent.

J'espère que tu trouveras tous les renseignements que tu veux sur ce forum, qui, même s'il n'est pas très vivant est une mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:58

bienvenue lucy!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:56

bienvenue lucy,
pour ma part j'attends mon petit bout pour fin déc, dbt janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:16

merci de votre accueil!
bizzzz
Luciexxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle: Luciefairy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: Luciefairy   nouvelle: Luciefairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle: Luciefairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser