Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus rien ne va

Aller en bas 
+6
sissia59
pussy
angelsspikachu
petitefleur
~ Taillefine ~
cath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:37

ben voilà, ça m'est tombé dessus comme un coup de massue, hier soir Pierre m'a annoncé qu'il serait mieux que l'on vive chacun chez soi..et il veut une garde partagée...
c'est vrai que ça allait pas trop ces derniers temps, mais je me disais qu'il fallait le tps que l'on trouve nos marques avec la petite et encore plus avec la reprise du boulot, mais là une séparation, j'arrive pas à l'envisager et la garde partagée encore moins, elle n'a que 4 mois 1/2....
voilà, je sais que vous pouvez rien y faire mais de l'ecrire, me fait prendre réellement conscience de la situation et m a permis de pleurer ce qui ne me fait même pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:22

oh lala ma pauvre cath mais comment ça a pu en arriver là !
J'imagine bien ta détresse et toutes ces interrogations qui doivent te bouffer en ce moment !

C'est vrai que ça arrive de connaître 1 passage à vide avec l'arrivée d'1 bébé (surtout au 1er) car comme tu le dis il faut trouver ses nouveaux repères à 3 ....

Je suis hyper triste pour toi qui a l'air d'1 maman fabuleuse et qui s'accroche pr retrouver 1 allaitement exclusif !
si tu ne vas pas bien et que tu as besoin de parler n'hésites pas à me dder mes coordonées persos en MP je serai ravie d'être là pour t'aider et te soulager 1 peu de ta peine ....

je te souhaite plein de courage et surtout que la situation s'arrange !!!!
amitiés
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:23

Ben mince alors !! Je suis tellement désolée pour toi ! Je ne sais pas quoi te dire... j'imagine que rien ne peut te consoler de toute façon venant de ma part... alors je te souhaite beaucoup de courage et j'espère du fond du coeur que la situation va s'arranger. Je comprends que ce soit dur et que tu te sentes perdue !
je te fais de grosses bises et n'hésite pas à venir en parler si ça te fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:30

roooooola je viens de lire!!!
ca me fait mal au coeur pour ta famille!!!
malgre les souci (et y en a apres l'arrivé d'un bébé ) il faut trouver le dialogue!!
garde partagé il est un peu barge efin moi sui hyper possessive!!!
garde le moral c facile a dire mais baisse pas les bras pour l'allaitement!!!
et essaie de communiquer encore et encore!!!

roooooo je suis vraiment pas douer avec les mot je prefererais te prendre simplement dans mes bras et te concoler comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:38

coucou,

quelques nouvelles,
Pierre et moi avons eu de grandes discussions, essayé de mettre les choses bien à plat , ce qui va, ce qui va pas, et surtout pour lui les choses auxquelles il ne veut pas renoncer, son sacro saint volley,( entraînement 2 fois sem et match le WE), ce qui n'est pas evident à conjuguer avec mes horaires décalés et mes nuits...
on a pour le moment trouvé un statu quo et on voit comment ça évolue...
j'espere de tout mon coeur que la situation va s'ameliorer
on a passé un mini petit WE( j'ai fait la nuit samedi et dimanche) et pourvu que ça continue...
Mais conséquence pour moi de toutes ces émotions et de la tristesse que j'ai ressentie quand Pierre m'a annoncé ça, je n'ai plus une goutte de lait, enfin rien ne sort de mes seins, me reste à faire le deuil de mon allaitement et ça c'est plus que dur, j'avais déjà pas fait le deuil de mon accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:30

Couarge Cath,
Je suis pas douée pour trouver les mots dans ces moments difficiles mais je suis de tout coeur avec toi.
Accroche toi, ne baisse pas les bras.
C'est pas grave pour l'allaitement, tu t'es déjà bien battue pour ta puce, l'important c'est l'amour que tu lui donnes et avec le biberon tu ne lui en donneras pas moins.
Pour l'accouchement, je n'ai toujours pas fait complètement le deuil des miens ....alors je te comprends.
Biosu et j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:10

Salut Cath !
Je suis contente qu'il y ait eu discussion entre vous et que vous puissiez essayer de partir sur de nouvelles bases. Si vous y tenez tous les 2 , ça ne peut que marcher !
Pour ton allaitement, je suis déjà très admira tive de que tu as réussi mais il y a des priorités parfois qui vous dévient de votre voie initiale... le plus important c'est d'avoir essayé !! Mais au fait, tu as essayé de la remettre au sein pour voir si elle buvait ?
C'est vrai que moi non plus il y a certaines choses que je n'ai pas encore digérées à propos de mes accouchements... et je crois que ça n'arrivera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:58

je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous..je m'etais pzersuadée après notre discussion que ça ne pouvais que repartir sur de bonnes bases et voilà que Pierre me demande de l'attendre jusqu'à son retour d'entraînement(23h30) pour avoir une discussion..pour le moment dit-il, il n'est pas heureux et ne sait pas ce qu'il veut
j'apprehende cette discussion et voudrait qu'elle ait eu lieu et en même temps qu'elle n'arrive jamais..
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:14

oh làlà !! ça doit être pénible comme situation !!! Attendre après une discussion qui ne te fera sans doute pas plaisir d'après ce qu'il t'a déjà annoncé !! Pfff, c'est vraiment pas sympa de te faire ça !
Dans un sens, ton homme discute et c'est déjà bien. Il fait p-être une petite dépression s'il dit que ça ne va pas en ce moment ! Est-ce qu'il sait ce qui le rendrait heureux ???
Ne t'en fais pas trop à l'avance, tu verras bien ! Reste zen surtout !
Bon courage pour ce soir !! J'aimerais vous aider mais ça me serait difficile...
je te fais des grosses biz, à toi et à ta pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:15

Holala...qu'il dise ce qu'il veut vraiment et pis c'est tout !
Alors cette discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:13

bonsoir

et bien mercredi, j'ai gentillement attendu son retour pour avoir une grande discussion et il m'a redit les mêmes choses en fait il me dit qu'il a du mal de ne plus avoir sa vie d'avant Rose où le fait que j'aie des horaires décalés ne lui posait pas trop de problèmes, maintenant, c'est vrai que si je bosse le nuit où le WE et bien, c'est lui qui doit gérer la petite et la maison...et ds ces moments là pas facile d'aller au volley ou de jouer à la console..
on sort moins de façon impromptue mais on a d'autre super moment
mais en bref, il ne veut pas se séparer mais je dois dire que ma confiance en lui est fort ébranlée, je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:24

Ba dis lui qu'il n'est pas le seul, moi je bosse les w-e le matin et des fois l'a-m et mon mari à quatre enfants à gérer !!!

Il peut faire un effort non ? les enfants sont à lui aussi non? Il faut bien que tu travaille aussi, faut pas exagérer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:30

oui, c'est sûr qu'un bébé provoque de grands chamboulements ! Mais il ne l'a pas voulu ? Il devait le deviner quand même que votre vie allait être différente, non ?
C'est vrai qu'il doit avoir moins de temps pour jouer à la console et faire ses activités favorites mais bon, il faut dire aussi que pour l'instant Rose est toute petite et n'est pas encore bien rythmée mais quand elle sera un peu plus grande ce sera quand même plus facile ! il faut aussi laisser du temps au temps !
Je comprends que tu aies moins confiance en lui maintenant mais avec le temps il se fera p-être mieux à la situation. Certains hommes mettent du temps à "devenir" papa. D'autres n'aiment pas tellement s'occuper des petits bébés mais quand ils grandissent ils s'attachent plus ! attends un peu pour voir comment la situation évolue et en attendant profite bien de ta puce !
biz
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:45

Courage Cath. Il a du mal avec votre nouvelle vie et avec sa nouvelle paternité. Beacoup d'hommes sont de grands enfants et c'est vrai que là le tien il a des responsabilité d'un seul coup. Pour beaucoup ça se fait progressivement après la naissance car au début c'est souvent la maman qui gère tout ou presque. Tes horaires décalées font qu'il a du assumer et assurrer sa paternité d'un coup avec un tout petit bébé. Comme le dit petitefleur Rose va grandir, ca sera plus simple et il va prendre confiance aussi. Ca devrait aller meiux de ce coté là.
Tu sais mon mari n'est pas du tout à l'aise avec les nourrissons. Il a changé une fois Anna depuis qu'elle est née (et encore parce que j'e l'y ai poussé). Il la prend maxi 10mn par jour dans les bras. Il ne l'a jamais baigné et il ne le fera pas avant qu'elle ait au moins 8/9 mois, un an m^me peut être. Et pourtant c'est un super papa mais après. Les bébés c'est pas son truc.
Beaucoup d'hommes ne s'impliquent pas du tout et ce sont les mamans qui s'occupent à 100% du bébé et qui dépriment, le tien il n'a pas le choix et du coup c'est dur pour lui. Plus elle va grandir et plus l'attachement qu'il a pour elle va devenir fort et devoir abandonner certains conforts de sa vie d'avant lui pèsera moisn. Elle aura juste à lui sourire et il lui pardonnera d'avoir raté sa sortie volley pour la garder.
J'espère que ça te donnera un peu d'espoir pour que ça s'arrange.
Courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:34

Je crois que Pussy a bien résumé que je pense. J'epère que ça va s'arranger, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:36

je l'espère pour toi mais en attendant je ne trouve pas ça juste pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:04

oh oui pussy a bien dit!!!

je vais jsute rajouter g 2 puces mon homme s'est occupe de la grande parce qu'il etait oblige je bossais mais avec la econde c parce qu'il en a envie!! et ca c encore plus booooooooo
il leur faut u temps!! bien plus qu'a nous!!

bon courage et tu verra ca va alle c deja enorme qu'il en parle ton homme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:11

bon et bien voici quelques nouvelles, j'ai appris hier par Pierre que ça faisait 2 ans qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre, ns ça fait 3 ans qu'on est enfin était ensemble, je suis complètement abasourdie mais certaines choses s'expliquent mieux...
J'ai la chance d'avoir une maman super chez qui je peux aller me réfugier pour essayer de panser mes blessures.
Mais si seulement j'arrivai à comprendre pourqouoi il a voulu un enfant avec moi, elle à 7 mois et des parents séparés, dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:47

oh làlà ! ma pauvre cath !! quel coup dur !!
C'est vrai que ça doit expliquer beaucoup de choses car tu ne comprenais pas ce qui vous arrivait depuis quelques mois mais là, tu ne devais pas t'y attendre !!
Je comprends ton désarroi : pourquoi avoir fait ce bébé s'il voyait quelqu'un d'autre et avait l'intention de te quitter ?? Evil or Very Mad C'est vraiment ignoble, je trouve : pour toi et pour le bébé !
qu'est-ce que vous avez prévu de faire maintenant ? pour la séparation, pour Rose ... ?
Surtout ne reste pas seule à ruminer et continue à te confier : ça fait du bien d'en parler même si ça ne résout rien ! Tu as apparemment la chance d'avoir une super maman alors profites-en !!
Je te souhaite d'aller mieux très vite !
biz
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:48

et ben... hallucinant quand même !!!!
Tu as du tomber de haut ma pauvre.Mais l' avenir est devant toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:59

Merci les filles, j'ai encore rien prévu, je suis encore complètement abasourdie, j'ai l'impression d'être dans un cuchemar et que je vais me réveiller..
Et surtout, il ne veut pas que je le quitte car bien entendu, c'est moi qu'il aime...
J'essaie de ne prendre aucune décision à la légère et de voir le mieux pour Rose et moi, mais franchement là à part se séparer pour moi il n'y a pas d'autre éventualité, je l'aime mais il m'a menti, m'a trahi et je ne pense pas pouvoir vivre avec quelqu'un en qui je ne peux pas avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:07

je pense que tu ne dois pas perdre de vue qu'il doublement trahie: non seulement il a eu une liaison mais en plus il t'a demandé un bb alors qu'il avait une relation avec une autre !

En plus cette relation a duré deux ans, c'est énormé.Ce n'ai pas une aventure passagère.Tu ne peux plus avoir confiance en cet homme.De loin c'est ce que j'en pense mais pour toi j' imagine bien que ce doit être trés difficile et bien facile pour les autres de parler...

Il n'y que toi qui puisse prendre une décision mais réfléchi bien car il t'a déjà fait assez souffrir.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:31

Je viens de lire tout ce qui t'ai arrivé Cath, et je dois dire qu'effectivement ça doit pas être facile.
Mais je pense qu'il faudrai que vous en parliez tout les 2 et si pas de solution, ou pas d'accord, allez voir qelqu'un qui pourra vous aider.
Je le sais par expérience que ça aide beaucoup, même si je suis allée toute seule voir une psychologue (ben oui Môssieur voulais pas).
Je te dirai pas comment ça c'est fini car je ne veut pas t'inluencer, te donner espoir, ou te démoraliser, c'est vraiment pas mon but.

Allé; bon courage e sache une chose que les enfants se sentent ben si les parents sont bien dans leurs baskets...à suivre...
flower
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:13

salut bon courage cath
pense au bonheur de tes enfants et à toi
c'est le plus important
bon courage!!
kis
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:30

Merci pour votre soutien,

J'en apprend tout les jours, en fait ça fait 8 ans qu'ils se connaissent et couchent ensemble, même si ils ont de courtes périodes de séparation...On pourrait presque dire qu'il l'a trompée avec moi!!!!!

Même pdt sa rela tion précédente, ils se voyaient, j'ai vu les mails qu'ils lui envoyait.

Mais pourquoi a t-il voulu vivre avec moi et pourquoi voulait il un enfant en plus si je l'avais écouté et bien le 2ème serait en route!!!!

Et là, plus moyen de discuter, d'avoir des réponses, un vrai mur!!

Même ds un film, un scénario pareil, j'y aurai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser