Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et a tous :)

Aller en bas 
+3
cath
petitefleur
vanesshada
7 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:28

En tant que petite nouvelle sur ce blog (que je trouve absolument génial),je me permet de me présenter:
Je m'appelle vanessa,j'ai 26 ans (en août) et je suis de Maubeuge.
J'attend un pti bout de chou qui s'appelera ALEX.
Son arrivé est prévu au 4 septembre,et comme c'est notre petit premier,nous sommes très curieux de tous les sujets dont vous traitez sur ce blog.
Même si très timide Embarassed j'ai hâte d'assisté au réunion sur les différents themes traités et de rencontrer les menbres de cette association au naturel Very Happy .
Je remercie d'avance Pâquerette pour son invitation car je commencais a désesperer ,à me sentir carrement seule au monde car quand je parle un peu écologie,maternage,portage,allaitement,couche lavable....dans mon entourage ,on me regarde avec des yeux de merlan fri,un peu comme si je débarquais d'un autre monde lol!
A très vite et merci d 'avance pour la création de cette association Wink
Amitié a toutes et a tous
vaness afro
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:42

Salut Vanessa !
Je te souhaite la bienvenue (même si c'est moi qui t'ai "invité" ...) sur le forum ! bonjour a toutes et a tous :) 171530
Tu verras : tu n'es pas seule au monde à t'intéresser au maternage et tu seras même surprise de t'apercevoir que nous sommes plus nombreuses qu'il n'y parait et que, à l'asso, nous sommes toutes très sympathiques, ouvertes, accueillantes ... bon allez, j'arrête de nous lancer des fleurs ! flower
En tout cas, j'ai hâte de t'y rencontrer !
à lundi !
ou sur le forum, en attendant lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:34

Bonsoir Vanessa

Bienvenue parmi nous

j'espere que ta grossesse se passe bien.

Rassure toi, tu n'es pas une extra terrestre, en tout cas ici...on doit toutes débarquer de la même planète

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:25

salut vanessa !
Bienvenue sur ce petit forum chaleureux Smile

n'aie pas peur de venir à l'asso : c'est ambiance décontractée on se prend pas la tête du tout et chacun apporte son petit grain de sel et de son expérience et c'est ça qui est génial !!
au plaisir de te rencontrer très vite à bavay alors!
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:14

salut vanessa, bienvenue parmis nous et bon courage pour ta grossesse, à plus kiss
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:36

Merci a toutes pour vos messages de bienvenue
J'ai hate de faire plus ample connaissance et de papoter avec vous Razz
A tres vite
Vanessa afro
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:28

bienvenue vanessa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:19

merci Vanessa pour ton don ! Je viens de recevoir un reçu via Paypal santa
C'est super gentil ... surtout que tu ne nous a pas encore rencontrées !! Sympa de nous faire confiance et de nous soutenir ! bonjour a toutes et a tous :) 118555
Je vais demander à Céline de te mettre dans la liste des adhérentes de l'asso ! Tu sauras plus précisément ce qui se passe à Bavay.
biz et ... bon gros long week-end !
flower
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:34

bonjour a toutes et a tous :) 171530 BIENVENUE bonjour a toutes et a tous :) 171530
Et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et a tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous :)   bonjour a toutes et a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser