Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite déprime passagère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

petite déprime passagère... Empty
MessageSujet: petite déprime passagère...   petite déprime passagère... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:10

Coucou!
Je suis fatiguée, stressée (par quoi je sais pas!), je n'arrive pas à tout gérer, à être souriante et attentive à mes enfants déjà là... Alors quelle place pour la petite puce à naître? Bon, si j'arrivais à me reposer ça irait un peu mieux, mais j'ai vraiment du mal à dormir...
Conseils???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

petite déprime passagère... Empty
MessageSujet: Re: petite déprime passagère...   petite déprime passagère... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:43

il faut se calmer
tu as encore 3 mois avant l'arrivée de la puce
fais toi un planning pour la semaine et essayes de le respecter
travail le matin et repos l'aprém devant la tv ou le contraire si tu préfères et attention aux enfants ils ne doivent voir aucun changement avant son arrivée car après il pourrait y avoir de la jalousie ou autre
prends ton temps et dis toi ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain, je pense que c'est la meilleure solution
et fais pleins de calins à tes enfants tout ce qui veulent c'est de l'amour de leur maman, voilà!! espere que ça va aller et attention au stress!!
bisous petite déprime passagère... 988328
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

petite déprime passagère... Empty
MessageSujet: Re: petite déprime passagère...   petite déprime passagère... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:31

C'est normal de ne pas tout savoir gérer ! Alors pas de panique ! Prends un moment chaque jour pour toi : te maquiller, te coiffer, prendre un bain, faire quelques exercices de sport, ou dormir un peu. Et tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain. Il y a de la poussière ? Et alors ça ne fait rien. Le panier de repassage est plein ? Il attendra.
Lâche prise un peu le temps de reprendre le dessus et tout ira mieux. Et dis-toi que non, tu n'es pas une maman parfaite et que tu ne peux pas tout faire tout le temps ! Et bien sûre que tu seras une bonne maman aussi pour ta puce à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





petite déprime passagère... Empty
MessageSujet: Re: petite déprime passagère...   petite déprime passagère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite déprime passagère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Bonjour d'une petite nouvelle
» petite commande de shoezoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser