Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où faire ses achats localement

Aller en bas 
+2
~ Taillefine ~
coquelicot59
6 participants
AuteurMessage
coquelicot59
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 51

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:10

Bonjour mamans !
Je me demandais si on pouvait trouver localement des feuilles de protection pour couches. Cela m'ennuie de payer des frais de port pour si peu ...
Et un petit coucou à Pussy qui m'a lancée dans les lavables par l'intermédiare d'Aline (mais se rappelle t'elle ??)
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:16

Coucou Coquelicot ,

Je ne sais pas d'où tu es, mais ici sur Maubeuge et Valenciennes il y a qq couches lavables dans les petites superettes bios et ils y vendent effectivement des rouleux de papier de protection pour les lavables ...

J'espère que ça t'aidera Smile
et Bienvenue sur le forum soit dit en passant ^^

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:46

Bonjour coquelicot, tout d'abord beinvenue! Si jamais tu n'as pas de magazin bio par chez toi, j'en ai également vu chez Aubert car ils commencent à se mettre à vendre des lavables mais je ne sais pas ce qu'elles valent (marque bambinéo)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot59
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 51

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:37

Merci pour ces précisions. Je me demandais effectivement si Aubert s'y était enfin mis, c'est donc une bonne nouvelle. Quand Aux magasins bio, j'y vais de temps en temps mais je n'y avais pas repéré les feuilles de protection: Biocoop à Avesnes et le magasin bio de Maubeuge en poposent tous les deux ?
Merci,
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:13

Coucou Isabelle,
Au mag bio de maubeuge il y en avait la dernière fois que j'y suis allée par contre à Avesnes je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:37

pourrez-t-on me donner l'adresse du magasin bio à maubeuge, je vais aller faire un petit tour quand les finances seront meilleures??
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:52

Quand tu es sur l'avenue de France, il est dans la rue qui va vers les provinces françaises, celle qui est entre le labo et le magasin de matériel médical Aid Médica (il est derrière sur le trottoir d'en face). J'espère quer je suis claire dans mes explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:18

maintenant vous pouvez en trouver dans des pharmacies et d'autres magasins du coin : le représentant de colibri Nurserie nous a donné l'adresse de ses revendeurs et ils fournissent les couches et le papier de protection !
- Epinature à Orsinval
- Pharmacie de l'Hotel de ville à Le Quesnoy
- Bébé9 à Maubeuge
- Point Nature à Maubeuge
- Pharmacie Delobelle à Orchies
- Pharmacie Sophie Dillies à Bavay
- Pharmacie de la Pyramide à Valenciennes
- Pharmacie Destrait à Onnaing
- Pharmacie de la Rhonelle à Marly
- Pharmacie Herwyn Isabelle à Denain
- Pharmacie Deprez à Solesmes
- Pharmacie de la Tour à Saint-Amand-les-eaux
- Pharmacie Desort à Douchy-les-mines
- Pharmacie Rogeau Chopin à Le Cateau
- Pharmacie de la fontaine à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire ses achats localement Empty
MessageSujet: Re: Où faire ses achats localement   Où faire ses achats localement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire ses achats localement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos loulous en echarpe
» Aidez moi a faire mon choix???!!! niveau colori lol
» Mon accouchement. Besoin de faire le deuil.
» comment faire comprendre le "non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser