Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Couches Tibabi

Aller en bas 
+4
pussy
cath
petitefleur
coxy
8 participants
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:22

Je viens d'aller sur le site de Tibabi car suite à la réunion sur les couches lavables j'avais craqué sur leurs modèles (surtout les culottes brodées Couches Tibabi 388218 ) et pussy les conseillait, et là horreur! affraid Tibabi cesse son activité! Couches Tibabi 285569 Pourtant il y a peu il y avait un message comme quoi les couches allaient être en stock à partir de fin juin donc c'était super car à chaque fois que j'allais sur le site il était fermé. Mais pour celles que ça intéresse(qui contrairement à moi savent coudre) ils font un destockage des tissus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:32

ben mince alors ! C'est bête que ça s'arrête ! Je ne comprends pas, je croyais qu'elles avaient un succès fou ces couches ! Couches Tibabi 864456
C'est vraiment dommage que cette entreprise ferme ... ses couches étaient vraiment trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:31

Oh non............, moi aussi j'avais craqué sur leurs culottes brodées.
Trop injuste...........j'allais en commander le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:23

C'est un draaaaame !! No
J'aurais du déjà commander des taille L. SNIF mes culottes préférées Sad
J'imagine qu'Emilie la maman qui faisiat ce magnifique travail rencontre de gros soucis personnels pour cesser son activité si brsquement alosr que ses couches remportaient un grand succès. Une pensée pour elle, j'espère que ses problèmes auront vite une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:51

Oui moi aussi je devais lui en commander très très prochainement (j'attendais de savoir si on attends une petite pépétte ou un petit loulou) C'est clair qu'elle faisait un travail superbe, sait-on jamais peut-être reprendra-t-elle un jour, en tout cas comme Pussy si c'est pour des gros problèmes je lui souhaite de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:47

Carole, c'est la forme ou la matière qui est bien? A part leur côté mimi bien entendu...
Car moi, le destockage de tissu pourrait m'intéresser si tu me dis qu'elles sont bien absorbantes... Il faudrait que j'en couse d'autres pour bébé...
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:46

rooo moi aussi surprise de voir fermeture!!
amis c pour raison personnel alors on va lui souhaiter que tout aille pour le mieux!!
moi aussi voulait encore des coucouches de chez elle!!!
j'avais remis a plus tard!!
tan pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:30

dommage, moi aussi devait en commander le mois prochain car avait une période difficile, ce mois-ci
espere que pour cette dame ce n'est pas trop grave, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:03

Pour celles que ça intéressent, j'ai reçu un mail d'Emilie dans lequel elle dit qu'elle propose les patrons de ses couches il suffit de la contacter
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:47

Whaou,
Celles qui sont enceintes et qui savent coudre...franchement foncez..;notamment sur les patrons des minibabi, la coupe est géniale de géniale. Top coupe aussi pour les babicocoon, les babimove, enfin en fait elles sont toutes super ces couches !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
maman timide
maman timide



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012

Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:44

Bonjour,

L'une d'entre vous aurait-elle encore ces patrons ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches Tibabi Empty
MessageSujet: Re: Couches Tibabi   Couches Tibabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches Tibabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des couches lavables ?
» J'arrette les couches lavables ....!
» je vend mes couches
» Toutes NOS couches ...
» Nos zouzous en couches lavable ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser