Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vends poussette quinny speedy SX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:03

salut tout le monde, alors moi j'etais enchantée de ma poussette, mais 2 bébés à la fois je vais quand même malgrès le portage acheter une poussette double surtout pour mon mari quand il sera tout seul, car lui et le portage ça fait deux lol!
alors ma pousette c'est une à 3roues avec roue avant pivotante ou fixe, chassis alu leger, couleur rouge interieur gris argent et exterieur un violet gris, ele a le frein parking et le frein en poignée (pour descente ou faire du roller)
je vends le maxi cosy avec et la nacelle(en plus de la poussette normal )
il y a les adaptateurs pour installer le tout sur les roues (en solo)
en cadeau je donne l'habillage pluie(jamais servi) et la housse de couverture qui s'adapte sur le landeau et la poussette
j'aimerai la vendre 250euros(valeur d'achat 675euros)
elle est en très bon état, à venir voir à la maison, voilà et en plus si ça peut interresser qqn je dois acheter un monospace pour mettre toute ma famille, donc je vends ma mégane break entretenue au garage
elle est du 30juin 2005, 151000kms ct ok 5500euros à débattre
si ça peut être bénéfique pour qqn car elle va partir au garage et c'est une super voiture pour un petit budget, consommation entre 4,5l et 5l en diesel
pour plus de renseignements envoyez moi un MP(ou pour photo)
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Petite question : la nacelle, c'est pas celle qui se redresse et fait siège auto en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:05

Oh punaise ça me fait pense que j'ai une super poussette double pour enfants rapprochés qui attend depuis plus de 3 ans que je la mette en vente.
Je m'en suis bien servi à la naissance de Noé car je ne connaissais pas le portage et une fois je crois pour Basile lol.
Je l'avais gardé pour ma soeur au cas ou elle aurait des jumeaux car elle fait des fiv depuis 4 ans (ils implantenet 2 embryons à chaque fois). Elle est enfin enceinte mais un seul des 2 s'est accroché Wink.
Alors voilà je vais pt'être pas la garder 10 ans cette poussette lol. Je me dis régulièrement qu'il faut que je mette une annonce. Je pensais la vendre 50€.J'avais du la payer pas loin de 200€ neuve je crois. Si ça te dit de la voir Delphine.
Elle n'est plus fabriquée depuis 2 ou 3 ans suite à l'incendie de l'usine de fabrication.
C'est celle là.
http://www.infobebes.com/test-produit/two-for-two-babysun,ar-24531.aspx
Ce que j'ai aimé : la largeur de la poussette, la grande capote, le pliage canne super facile, les poignets hautes et confortables, le fait que pliée elle se glisse à l'arrière au pied des enfants (dans ma mégane) donc 0 encombrement dans le coffre, sa maniabilité et la position landau pour la place arrière bien grande.
Les points négatifs :
Le siège avant qui ne s'incline pas mais bon c'est pour le grand. Moi Jules ne dormait plus que l'aprèm pour sa sieste donc de toute façon je préférais qu'il soit bien dans son lit.
Le panier pas super accessible.
Comme le grand est devant avec son poids on se fait les muscles quand on monte les trottoirs.
Voilà, moi je l'ai adoré cette poussette. Après je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:54

salut
la nacelle, c'est le landeau rigide, mais il ne se transforme pas en siège auto, j'ai juste la coque qui est avec la pousette et qui s'adapte dans l'auto.
kiss a toi svetlana
et pour toi pussy, ok je passerai pour voir, je vais montrer le lien à mon mari et on se tient au courant, je vais voir aussi de suite
@+ kiss
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:37

juste pour infos:mégane break vendue
vivement mercredi, le grand scénic arrive pour emporter toute la famille: cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:40

je fais une promo pour ma poussette quinny, je la vends à 200euros
faites moi de la pub, merci
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:08

je me renseigne pour ma cousine qui attend un ptit out es ce que la poussette se couche?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:57

Salut Emilie,alors la poussette est composée d'un landeau, d'un maxy cosy et de la poussette pour après(il y a aussi la position couchée)
tout s'adapte sur les 3 roues independemment(je sais pas si ça s'écrit comme ça)
la valeur d'achat est de 675euros, celui qui la prendra fera une superbe affaire, c'est pas parce que je veux la vendre à tout prix, mais si ça peut être utile à qqn, autant faire ça qu'elle reste dans un grenier.
moi plus aucune utilité, car j'ai acheté une poussette double pour prendre les 2 bébés en même temps
voilà si tu veux des photos je peux te les envoyer en MP
kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:44

merci delphine je vais transmettre les infos a ma cousine, si elle veut plus de renseignements et de photos je te contacterai en mp
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:15

ça marche émilie
kiss
Revenir en haut Aller en bas
louna
maman timide
maman timide



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Poussette Quinny toujours en vente delphine?   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:45

Bonjour Delphine,

Votre poussette est elle toujours a vendre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:54

oui pas de problème elle est toujours là
je devais la mettre sur ebay et leboncoin mais n'est pas le temps
elle est toujours dans la chambre de mon petit dernier et ça prend de la place on ne la pas encore monter au grenier, je t'envoie des photos en mp
a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:22

poussette toujours à vendre
avant que je la monte au grenier ce week
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends poussette quinny speedy SX Empty
MessageSujet: Re: vends poussette quinny speedy SX   vends poussette quinny speedy SX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends poussette quinny speedy SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends pop in
» vends couches happy poo
» Vends parasol
» Vends 2 pop in dream drie
» vends panatlons de grossesse t 46 et 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser