Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci la Leache Ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Merci la Leache Ligue Empty
MessageSujet: Merci la Leache Ligue   Merci la Leache Ligue Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:41

Juste un petit message , car en faite ce matin , j'ai pris un rhinAd*vil , puis je me suis dit apres , oh peux etre n'es ce pas compatible avec l'allaitement ...

Effectivement je voit sur la notice , NE JAMAIS PRENDRE EN CAS.............d'allaitement .

OU LALA Panique a bord , j'ai eu envie d'aller me faire vomir .. bref j'appel plutot mon medecin , person , la pharmacie ... personne , la leache ligue .... OUf quelqu'un , et ben j'ai eu lecture d'une etude , specifique sur l'allaitement et le rhinad*vil , et finalement , mon prince sra peu etre un peu plus exité que d'habitude et un legere baisse de lactation . mais le principale rien de grave .

Un grand merci a la leache ligue , parsque je me suis sentie vraiment paniqué , et voir qu'il y a toujours une ecoute ,un soutien , un remede a nos soucis , c'est vraiment le top .

Voila Pour ma petite histoir de ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Merci la Leache Ligue Empty
MessageSujet: Re: Merci la Leache Ligue   Merci la Leache Ligue Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:43

Arf!!!! ben heureusement qu'ils aient pu te rassurer!!!!

La prochaine fois, prends du doliprane, le paracétamol étant le seul médoc que tu peux prendre sans aucun risque en cas d'allaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Merci la Leache Ligue Empty
MessageSujet: Re: Merci la Leache Ligue   Merci la Leache Ligue Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:06

Je profite de ce post pour faire savoir aux mamans du Nord que la prochaine réunion de la LLL sur Valenciennes se fera le jeudi 14 janvier 2010. Vous êtes toutes les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Merci la Leache Ligue Empty
MessageSujet: Re: Merci la Leache Ligue   Merci la Leache Ligue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:24

Il est un peu tard pour donner l'info (les jours passent tellement vite...) mais je vous la donne quand même :
réunion LLL demain matin sur Valenciennes
Moi je n'y serai p-être pas : mes loulous font une sortie scolaire dans le village si le temps le permet et je me suis engagée à accompagner... par contre s'il pleut, je viendrai p-être !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la Leache Ligue Empty
MessageSujet: Re: Merci la Leache Ligue   Merci la Leache Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la Leache Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre accueil :-))
» Besoin de votre avis ce mon allaitement ! Merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser