Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mother ease ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

mother ease ??? Empty
MessageSujet: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:12

coucou ...


voila , je suis toujours aux jetable la nuit et meme qu'avec ca mon loulou fait des allergie ...

j'ai envie de trouver LA couche pour la nuit ...

j'ai cru entendre que la mother ease one size etait ideale ... des avis????



merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:17

Bonjour!
As-tu vraiment ciblé qu'il s'agit de la couche qui provoque les allergies? cela pourrait-il venir aussi de l'alimentation, d'un terrain trop acide?...
Mais en ce qui concerne cette couche, désolée je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:17

je pense reelement que c'est la couche , car ca arrive pas tout le temps , puis des fois meme les marques partent au cour de la journee et reapparraissent le lendemains matin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:53

les mother-ease sont de très bonnes couches ; par contre je ne sais pas s'il vaut mieux acheter les one-size (taille unique) ou les two-size (2 tailles différentes).
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:09

pour la nuit j'ai des p'tit bambou et aucunes fuites! par contre elles sont énormes je trouve! ma puce a du mal à marcher avec, je suis même repassée un peu aux jetables car les lavables la gênaient pour la marche je trouvais (elle tombait beaucoup + démarche de canard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:22

oui, moi je n'ai utilisé les bamboo nuit que pour la sieste et la nuit : elle en avait de plus fines en journée.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:29

J'avoue que là, je suis larguée! Wink ici c'est couches faites maison...avec de vieux draps en coton, en jersey....(merci la mamie!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:57

la journée j'ai des sweet bambou qui sont plus fines mais restes grosses pour des lavables, je pense aussi que c'est pour ça qu'elles gênent ma puce dans sa démarche. mais bon j'espère que ce n'est que passager
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:18

Et en couches lavables très fines, il y a quoi?
Sur le site P'tits desso*s, j'ai repéré la P'tit Toudo* et P'tit Techni* en couche normale, et par la P'tit-e*-1 et la Eas* en TE1.
Ils disent que la Eas* et la P'tit Toudo* sont presque aussi fines que des jetables.
Avez-vous essayé ces couches?
Existe-t-il d'autres couches efficaces mais très fines?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:29

je n'ai essayé aucune de ces couches donc je ne peux pas te donner mon point de vue personnel... mais je suis sûre qu'il y a bien qqn qui a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:37

LeCastor a écrit:
Et en couches lavables très fines, il y a quoi?
Sur le site P'tits desso*s, j'ai repéré la P'tit Toudo* et P'tit Techni* en couche normale, et par la P'tit-e*-1 et la Eas* en TE1.
Ils disent que la Eas* et la P'tit Toudo* sont presque aussi fines que des jetables.
Avez-vous essayé ces couches?
Existe-t-il d'autres couches efficaces mais très fines?
en TE1, les fuzzi bunz sont vraiment fines mais personnellement j'ai eu des fuites avec toutes les TE1 (à part les pop in , elles ne sont pas si grosses mais taillent petit).
pour les autres, je n'ai pas testé, j'ai testé les bumGenius aussi mais fuites quand la miss eut grandit ...
là je suis en couches + culottes, les plus fines que j'ai et qui tiennent la route restent les swaddlebees à poche et les chérigogottes (en couche + cilotte)
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:47

Merci, je note les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:14

Ben moi en fine c'est sans hésiter les itti bitti !!!! j'ai plus que ca !!!

P'tit toudou j'ai testé j'ai pas trop accrocher .pas de fuite mais pour moi trop volumineuse .. mais bon c'est mon avis !


et pour la nuit ben bingo les mother ease one size c'est impecable !!!!!!!!!!! trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:12

J'ai reçu ma commande!!!!!
Pas encore essayé, bien sûr, je viens de les laver là. Mais une chose à dire: les TE1 p'tit-en-1 et p'tit easy sont vraiment super fines!!! Reste à voir si elles tiennent la route avec mon pissouilleur.
En tout cas, elles seront pratiques pour chez la nounou, car faciles à gérer (rien à rajouter) et elles sont trop belles en plus de ça.
Les p'tit Toudou en couches normales, je les trouve très fines aussi et super belles et douces (elles sont bien plus fines que les p'tit bamboo), mais pareil, faut voir si elles absorbent bien. Seul petit hic que je trouve dommage, j'ai acheté 3 boosters en plus, et ils ne m'ont pas mis les mêmes couleurs que les couches, donc dommage...

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça, et ensuite, à revendre éventuellement celles qui ne me conviennent pas pour racheter celles qui me conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mother ease ??? Empty
MessageSujet: Re: mother ease ???   mother ease ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mother ease ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser