Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:02

éloïse et moi vous souhaitons un bon week end ensoleillé profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:39

bonjour les mamans

icomment allez vous?

ici ca va poupette a 3 mois elle s eveil de plus en plus, elle est un peu enrhumé
elle dort facilement 2 3h par sieste dans son transat sans pleurer ca fait vraiment du bien
mon congés maternité se termine ce soir, mais je reste quand meme a la maison etant etait licenciée au debut de ma grossesse demain j ai la chance de ne pas la laisser

cette aprem promenade au zoo de Lille, et demain on part tres tot en week end chez son papinou et sa maminou
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:46

chez nous tt va pas trop mal.
Zoé se réveille tte ls nuits à 2h30 (très ponctuelle).
Mon allaitement se passe pas si bien que ça par contre; j'aitrès mal dans les seins et aux bouts des seins, alors qd je la met à la tété c'est pas tiptop.
J'appel ma sage femme aujourd'hui je verrai bien. Mais ça ma jamais fait ça pour Samuel.
Puis je regarde les différentes couches lavables.
Belle journée en prespestive....!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:55

Ben en guise d'une belle journée, j'ai eu une mauvaise nouvelle.
Je dois tirer mon lait car je fais une candidose. J'ai donc été chez le doc qui ma conseillé de ne pas mettre Zoé au sein, mais de tirer mon lait et le lui donner. Chose que j'avais déjà fait le midi car je ne supporte plus qu'elle tète, j'ai trop mal.
J'ai donc un traitement locale, mais si ça persiste je vais devoir être sous antibiotiques et là plus possible de donner mon lait même au bib à Zoé et ce pendant au moins 6 jours!!!
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes, car après mon accouchement qui c'est si bien passé, je pensais que mon allaitement se passerai aussi bien que pour Samuel.
Mais bon je verrai bien d'ici le wk si déjà ça va mieux.
Moi qui disais aux copines que c'était super d'allaiter, pas de bib d'eau et de lait en poudre à se trimbaler par tt, ben là je suis en plein dedans.
Je suis verte!!!!!
Bon allé, je vous tiens au courant,
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:14

courage dedel c'est juste un mauvais passage qui sera bien vite oublié...

alors pour ma part tout va bien j'ai travaillé du soir cette semaine donc j'ai pas couché mon p'tit bout et ça n'a pas été très facile à gérer pour nous 2. Il gloutonne le soir et je suis obligée de tirer un max de lait mais je m'en suis pas trop mal sorti. Il a fait sa nuit la nuit dernière ouf apres 2 nuits réveillés a 3h j'avais oublié^^

sinon ce week-end on part chez pépé et méméfrançoise rejoindre pussy et toute sa clique... je vais prendre un cours de portage en prime hihi et ça va bavasser un max avec la frangine lol!

bon week-end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:57

Toune, tu passeras bien le bonjour à Pussy alors !
Dedelclair, tu as un autre traitement conjointement avec l'antibiotique ? Tu sais que tu peux quand même allaiter avec certains antibiotiques ? C'est un généraliste qui te l'a prescrit ? car il y a plein d'autres olutions à essayer avant de prendre directement des médicaments aussi "forts".
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:09

j'ai fait une candidose aussi au début de mon allaitement et j'ai continué à donner le sein... je ne me souviens plus du nom de l'antibio par contre... je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:22


pour le moment j'ai un traitement local, mais je peut vraiment pas mettre Zoé au sein, car j'ai vraiment trop mal et c'est tt crevasséHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_pale !!!
Je tire mon lait, mais j'arrive pas a avoir suffisament avec le tire lait (car j'ai les seins "pleins") donc je complète avec du lait HA à mon grand regret.
Chez le médecin je me suis écroulée car j'ai vraiment envie de continuer l'allaitement , même si il m'a dit que c'était une histoire d'une semaine si je prenais les antibio. Puis une semaine, je veut bien mais ça reste dans le corps combien de temps après les avoir pris???
Puis ce n'est pas un antibio compatible avec l'allaitement à mon grand regretHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_mad .
J'espère ne pas avoir à les prendrent pour remettre Zoé au plus vite au seinHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 696203 .
Elle a pas aimé le lait artificiel et elle à fait la grimace au début, mais la faim l'a emporté, puis je lui ai parlé et lui ai dit que maman elle était tjs là et que je faisait comme je pouvais et dès que je pourrai elle reprendra le sein avec plein de chocolat (ben oui quoi je me fais plaisir pour elle, pas vous?Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:29

salut tout le monde j'ai essayé de rattraper mon temps perdu
je suis désolé émi&éloise pour ton arrêt de l'allaitement, mais si tu te sens mieux comme ça , c'est ainsi et les 2 mois que tu as fait c'est quand même mieux que rien du tout, n'écoutes aucune critique et fais toi confiance suis ton instinct
et pour toi dedelclair oui c'est dommage mais soigne toi bien car je sais que les crevasses ça fait bien mal, j'en ai eu à mélissa affraid
bon pour moi et la famille notre moral est bien bas et notre tristesse est grande Sad nous avons perdu notre voisine notre mémé , mercredi, elle fait un énorme vide, je me sens vraiment seule pale , les enfants vont un peu mieux c'est très dur, vivement le déménagement!!!
profitez bien en famille de ce sunny magnifique et à bientôt, kiss
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:35

coucou il a fallu que je commence les anti bio ce matin car ça ne va tjs pas. J'ai réglé les crevasses mais la mastite s'installe!!!
Alors on par pour une semaine de BIB en espérant qu'à la fin de cette semaine Zoé pourra reprendre le sein car me ballader avec tt cet attiraille (bouteille d'eau, lait en poudre BIB etc...) c'est vraiment pas mon genre!!!!! sans compter qu'elle n'est plus sous anti corps et que je voudrai pas qu'elle tombe malade!

Gros bisous à toutes et bon wk!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:08

Sincerement desolée delphine je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un de proche ...Bon courage .

Quelle belle journee aujourd'hui n'es ce pas ? C'est exactement ce temps qu'on a eu pdt notre voyage au Maroc . Super agreable quoi !

On part donner a manger aux vaches nous , j'aime beaucoup les balades en soirée .Haroun en pyjama hihiii !

Bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:48

delphine je n ai pas areter l allaitement bien au contraire on continu c est mon congés maternité qui a pris fin jeudi soir mai bon pas de boulot donc quand meme a la maison
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:13

pardon emi&eloise j'ai ma tête ailleurs alors je mélange tout le monde, j'essaye de rattraper mon retard et voilà je fais des gaffes désolé
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:09

Comment ca va les filles ??? ca fais du bien ce soleil ...

Moi hier j'ai recu mes machines a coudre donc je suis super contente !!! Donc un peu de couture en perspective aujourd'hui !!!

Haroun a eu sa 8eme dent !

Puis je suis contente je vais voir ma petite famille ce week end au Havre ...

Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:24

fais un bisous à la Normandie pour moi Annouchkka, car j'en suis une héritière, je suis née à Rouen et j'ai vécu à 30 km de Rouen pendant 16 ans avant d'être adoptée par la Touraine.
J'ai tte ma famille làbas.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:53

ahh! Bienvenue au club...J'ai toute ma famille la bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:24

Bonjour ! En effet, ça fait du bien ce soleil ! Je rejoins le club de celles qui ont des affinités avec cette verdoyante région : j'y ai passé toutes mes vacances depuis ma naissance (1e fois à 1 semaine de vie Wink !). Nous, c'est plutôt du côté de Honfleur. Je ne connais pas bien Le Havre, vous allez aller sur la plage j'imagine ? Haroun connaît déjà ?
Tu couds beaucoup ? J'aimerais bien mais ma mère qui coud très bien a exclu ça de l'éducation qu'elle m'a donnée, tout comme ses connaissances en cuisine, en jardinage, etc sous prétexte de libération de la femme des tâches ingrates d'un foyer... (du coup, même philosophie par rapport au maternage : j'ai du me démerder pour trouver d'autres modèles pour l'allaitement, etc.). Elle a vécu tout ça comme des contraintes (surtout l'entretien d'un potager alors que moi, j'en rêve depuis des années !), résultat, je dois tout apprendre par moi-même maintenant (et la couture devra attendre encore un peu, elle est moins vitale dans notre vie quotidienne que bien d'autres choses..). Donc je suis admirative !

Dedelclaire, la Touraine, c'est superbe aussi !!! Comment es-tu arrivée sur ce forum ? Je pensais que c'était local comme asso, je m'aperçois qu'il y a des mamans de bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:46

pas de soucis delphine ce n est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:49

C'est marrant ca kitoucha ,Honfeleur je connais bien c'est pas trop loing , on y va souvant pour se balader c'est telement joli .

Haroun a connu Le Havre a ses 10jours Smile .Ony va environs 1 fois par mois ...Le temps d'un weekend tres speed au pres de ma famille . Mais ca fait du bien !

Oui je couds , aujourd'hui j'ai fini un ensemble pour Haroun, petite tunique et sarouel .J'aime beaucoup le resultat (je lui metterai cette tenue lundi pour qu'il fasse craquer Romane et pourquoi pas anouchka loool!)

Moi aussi je reve d'un potager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:27

oui surtout que honfleur que ça soit en été ou en hiver c'est tjs très vivant!
Qd j'étais petite on y allé avec mes soeurs et mon frère et on mangeais des crevettes grises sur le port, on verrai plus ça maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:53

cool les filles de cette belle gaité, moi c'est pas encore l'heure de la fête
je me sens bien seule depuis que ma voisine nous a quitté
ça parait inimaginable avec tout ce que j"ai à faire les 4 enfants l'entretien la popote...ect et la préparation du CRPE QUI ME PREND BEAUCOUP DE TEMPS, mais je n'arrive pas encore à me faire à cette idée et à resourir, est ce que c'est encore trop tot??je ne sais pas
en plus sans famille et un mari souvent absent ,ce n'est pas facile tous les jours pour les coups de blues, heureusement qu'il y a un peu le forum pour avoir votre soutien et vos idées
bon je vais réviser a+ et bon week à tout le monde si ne reviens pas avant, profitez du beau temps
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:39

Hey, Delphine !
Cheer up, my dear !!!

Euh, c'est quoi le CRPE ? Un concours que tu prépares ? Tu comptes retravailler bientôt ???

Bises et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:46

on voit que le soleil est là, vous êtes globalement d'humeur très joyeuse les filles

le crpe c'est le concours de proffesseur des école Wink
courage delphine, allez on t"envoie toutes un peu de courage et de bonne humeur...
gros bisous à toutes.


invités à un barbec ce soir, super le premier de l'année... allez on décolle !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:26

Coucou les filles ...

Comment allez vous en ce debut de semaine?


Moi ca va tres bien , un peu reposé du week end super simpa , balade au bord de mer avec ce beau soleil .Moules frites au resto ..Puis , Bonne glace artisanale gout marron et caramel au beurre salé (c'etait exquis !!!) ...

Et puis barbecue aussi ... super geniale ...

Vous comprendrez ma grasse mat' ce matin , Haroun et moi étions K-O ...

Gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:29

Pfff, une grasse mat', je t'envie !!! J'ai des modèles "lever aux aurores" ici et j'ai pas dépassé le 7h45 depuis près de 4 ans...
Super pour ton week end, ça fait du bien d'aller prendre l'air de la mer, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser