Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 saignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

saignements Empty
MessageSujet: saignements   saignements Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:33

Je relance un peu la question que j'avais posé dans un autre sujet si quelqu'un peut m'éclairer saignements 455975 : j'ai eu mon retour de couches le 03 janvier, ça a duré 1 semaine, 1 semaine après rebelotte, saignements et douleurs de règles pendant 1 semaine No et là 1 semaine après la fin de la 2ème période de saignements ça recommence affraid , ça vous est déjà arrivé, est-ce que ça peut être dû juste à la contraception(Cérazette), est-ce que c'est normal? Parce que 3 fois mes règles en 1 mois ça commence à faire beaucoup (et ça ne me laisse pas beaucoup de tranquillité saignements 107250 )
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:42

oui, c'est p-être dû à ta pilule qui ne te convient plus. Moi ça m'est arrivé deux fois avant d'avoir des enfants mais ça n'était pas une pilule microdosée comme cérazette... tu en as parlé à ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:47

salut coxy
moi j'ai ça maintenant mais très peu une petite goutte par jour(lol) mais j'allaite, je n'ai toujours pas pris de moyen de contraception
mais je sais ce que j'ai comme je ne dors pas beaucoup et que je suis sujette à ce type d'évenement: c'est un manque de fer, du à la fatigue ....
Mais il se peut comme dit paquerette que ta pillule ne te conveines plus, le mieux est de faire un bilan complet avec l'accord de ton gynéco
je te fais pleins de bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:51

Merci les filles Very Happy je vais suivre votre conseil et reprendre rendez-vous avec le gynéco et voir pour changer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:11

Bonjour Coxy !!
Ta question m'intéresse ou tout au moins les réponses à celle ci !! En ce qui me concerne j'ai arrêté complètement l'allaitement fin décembre et la semaine dernière j'ai eu mal au ventre pendant quelques jours et j'ai eu 2 jours de saignements très légers. Je me pose aussi la question de savoir si c'est mon retour de couches ou pas. Je précise que je ne prend aucun contraceptif (je voulais attendre que mon RDC revienne naturellement). J'ai eu tous les symptomes d'un RDC : grosse fatique, mal de ventre, chute de cheveux alors que ça allait plutôt mieux (On m'avait dit qu'on en perdait beaucoup au RDC).
Pour tirer "l'affaire au clair", j'ai pris RDV chz mon gynéco, j'y vais vendredi de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:13

Merci titine en plus le truc c'est que je n'ai pas arrêté l'allaitement juste diminué pour la reprise du travail No
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:30

Salut Coxy,
Je suis allée chez le gynéco pour un "contrôle" mais je suis ressoritie frustrée car il n'a pas daigné répondre à mes questions !!
l y a 3 semaines j'ai eu un semblant de RDC, j'ai eu des saignements qui ont duré une semaine mais c'était très très legers (on ne peut parler de règles)
Je lui ai demandé si cela pouvait être un RDC, il m'a dit que oui mais j'en ai pas su plus.
En gros le RDC est très variable d'une femme à l'autre (délai, durée...)
Je crois que c'est juste ton coprs qui se remet à fonctionner avec quelques "ratés" au début !
Pour info, j'ai une amie qui allaite à 100% et qui a eu son RDC vers 2 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:46

Merci titine, depuis plus rien que de légers saignements par ci par là il faut vraiment que j'appelle mon gynéco! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser