Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fuites bumgenius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wassi
maman timide
maman timide



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

fuites bumgenius Empty
MessageSujet: fuites bumgenius   fuites bumgenius Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:12

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert recemment

j'aurais voulu avoir de vos conseils car je mets des bumgenius d'occas a ma fille de 1mois et demi et j'ai toujours des fuites

je precise que lors de l'acquisition je les ai baigné dans la bainoire avec cristaux de soude puis decrassage en machine

en fait le pull n'est pas mouillé mais ca fuit par une des cuisses

j'ai tenté depuis hier de serrer au maxi les scratch mais j'ai peur de faire mal a ma fille au niveau de sa taille

je me dis quelle est peut etre trop petite pourtant elles ont l'air de lui aller

deplus le soucis c'est qu'elle fait de gros pipi et elle fait de belles siestes de 4heures minimum en journée

pour la nuit j'ai laisser tomber elle est en couche jetable, le temps de trouver une solution

j'en ai assez de changer les vetements de fille une ou deux par jour

on m'a conseillé d'acheter des insert en bambou mais je ne trouve rien sur internet d'interessant

des solutions svp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

fuites bumgenius Empty
MessageSujet: Re: fuites bumgenius   fuites bumgenius Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:26

bonjour wassi !
bienvenue sur le forum !
j'ai moi aussi acquis des bumgenuis ,mais ici neuf fourni avec chaque couche un booster pour les gros pipi .
au départ moi aussi j'ai eu pas mal de fuite d'une cuisse,(pourquoi une aucune idée Razz ) puis nous nous sommes rendu compte avec papa que les bodys d'alex comprimé beaucoup ces couches,et que niveau ajustement avec les pressions que l'on été à côté lol!
bref apres être passé a la taille de bodys au dessus et réajuster les couches avec les bonnes pressions plus de fuite !
pour les siestes ou la nuit nou ajoutons automatiquement le booster fourni avec,et maintenant pti bout fait 6h sans fuites fuites bumgenius 381233
voila voila,je suis pas super experte en la matière car je débute aussi,mais j'espere que cela pourra t'aider !
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
 
fuites bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser