Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherhce Robeez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:40

coucou les mamans,
voilà je cherche des chaussons ou chaussures souples Robeez ou équivalent pour ma puce. Si vous avez des tuyaux pour les avoir un peu moins chers ou encore mieux des "trop petits" de vos loulous je suis preneuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:42

va sur Ebay, et cherche la boutique "Shoeszoo": ce sont des imitations Robeez, de très bonne qualité (j'ai eu des Robeez puis des Shoeszoo, franchement, je ne vois pas la différence, et elles sont très résistantes dans le temps). La paire est à 7 euros environ, donc nettement moins chère que les Robeez, ça vaut vraiment le coup (et y'a plein de choix pour les motifs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:46

tout à fait d'accord avec Le Castor !! et il y a plein de modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:11

cool! je vais voir ça! merci les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:51

Moi j'en est en vente ,trop petit mais c'est bleu , ou marron donc tu trouvera telementmimi sur ebay , la ou j'en est acheté si t'en prend plusieur tu lui demande frais groupé ...

Bisou a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:20

D'ailleurs, si tu en prends plusieurs, le vendeur fera peut-être un geste: plusieurs fois, j'ai commandé 4 paires d'un coup et il m'a envoyé deux fois une paire gratuite avec celles que j'avais commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:39

ah bon.??? moi j'ai deja commander 4 paires j'ai payer une foisd des fdp mais pas de gatuite lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:06

bah, c'est pas arrivé à chaque fois, mais comme je suis une bonne cliente... (j'ai fourni mon fils et tous mes neveux et nièces + cadeaux de naissance pour des amis...)
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:16

ah ouai je comprends mieux looooooool !!!


(super l'avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:39

Elle a quelle âge ta puce? J'ai deux-trois paires qui étaient à ma fille-du-milieu. Je peux te le donner (ils ne sont pas très féminin) car comme tout le monde sais que je les adore, j'en ai eu trois paires pour la naissance et noël de ma petite dernière. Il y en a une noire avec des tortues dessus, une mauve avec des libellules. La dernière, c'est des petits chaussons en peau de mouton donc bien chauds.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:29

dis donc levee de bonne heure odile !!!!!
lanuit a ete bonne looooooooooooooool Wink ca dois rien faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:30

papaye a écrit:
Elle a quelle âge ta puce? J'ai deux-trois paires qui étaient à ma fille-du-milieu. Je peux te le donner (ils ne sont pas très féminin) car comme tout le monde sais que je les adore, j'en ai eu trois paires pour la naissance et noël de ma petite dernière. Il y en a une noire avec des tortues dessus, une mauve avec des libellules. La dernière, c'est des petits chaussons en peau de mouton donc bien chauds.

elle a 14 mois mais en version petit gabarit! Je veux bien te les racheter si tu veux, aucun soucis... et bien évidemment je suis preneuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:04

Ok, ça devrait aller car ma puce les mettait l'année dernière quand elle a commencé à marcher. Pas besoin de racheter, je donne sans problème, je suis contente que ça puisse servir.
Je te les amène à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:01

ah c'est super!!! Merci beaucoup papaye!!!!!! Je suis trop contente! Cherhce Robeez... 381233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherhce Robeez... Empty
MessageSujet: Re: Cherhce Robeez...   Cherhce Robeez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherhce Robeez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser