Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 animations sur les couches lavables

Aller en bas 
+3
malimane
Adeline
petitefleur
7 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:46

bonjour !
Un papa, qui est agent commercial pour "Colibri Nurserie" (entreprise française) fait des animations dans le Nord. Il est très sympa et pour celles qui veulent découvrir les couches, ça peut être un bon moyen ! Il nous a fait une sympathique visite à notre réunion ce matin et je pense que les filles présentes ne me contrediront pas !
Les couches qu'il vous montrera sont des couches BIO en chanvre, donc très écolos.
Je vous mets les dates de ses prochaines animations :
- le 24 février 2010 de 14h à 19h : pharmacie Delobelle. 12, rue de l'eglise à Orchies.
- le 3 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie de la Rhonelle. 82, avenue de la Rhonelle à Marly.
- le 5 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie S. Dillies. place du général De Gaulle à Bavay.
- le 10 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie Desort. 190, avenue de la République à Douchy les mines
- le 12 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie Deprez. 12, rue de Selle à Solesmes
- le 17 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie de la Fontaine. 10, rue de Paris à Valenciennes.
- le 19 mars 2010 de 14h à 19h : Pharmacie de la Pyramide. 329, Avenue Dampierre à Valenciennes.
- le 24 avril 2010 de 14h à 19h : BB9 . 2, rue du souvenir Français à Maubeuge
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:54

Merci, Pâquerette !
Ce monsieur avait en effet l'air très sympathique. Je vais essayer d'aller à l'animation du 5 mars à Bavay, et si je la loupe je me rattraperai sur Valenciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:35

Je suis allée à la démonstration des articles de Colibri Nurserie ce soir à Bavay : il y avait plein de produits présentés et pas seulement des couches lavables ! J'ai pu voir une jolie couverture en chanvre (qui a apparemment les qualités thermo-régulatrices de la peau d'agneau), des lingettes lavables et des disques lavables qui peuvent servir de coussinets d'allaitement ou de disques à démaquiller, il y avait aussi un sac à goûter très mignon et même une écharpe de portage en coton bio.

Pour ce qui est des couches, elles ont l'air d'excellente qualité et sont vraiment très jolies, elles ne ressemblent en rien à tout ce qui existe sur le marché des lavables à ma connaissance. Le prix reste un peu élevé, mais si la qualité est vraiment au rendez-vous... Le monsieur m'a dit qu'il avait gracieusement envoyé un lot à l'association, je ne sais pas si Carole l'a déjà reçu, mais je trouve ça chouette, ça permettra de voir, toucher et même essayer ! De plus il nous a fait de la pub, apparemment, une des mamans qu'il a vues aujourd'hui à la pharmacie devrait venir à la réunion de lundi.

Voilà tout ce que je peux dire pour ce soir. Le monsieur sera présent à la réunion de lundi qui a pour thème les couches lavables, en plus des activités manuelles pour les petits.

J'espère vous avoir été utile... Bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:51

c'est super! j'ai hâte d'y être car j'ai de plus en plus envie de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:30

Diab a écrit:
c'est super! j'ai hâte d'y être car j'ai de plus en plus envie de m'y mettre!


hihiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

mddddddddddddrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:37

C'est sympa de voir que ce monsieur réussit à se faire connaître par le biais d'un forum.

En effet, je vous annonce que je suis officiellement embauchée par "P'tits dessous" comme vendeuse à domicile. Je vais donc faire le boulot de ce monsieur, avec peut-être moins de disponibilités, car j'ai un boulot principal à côté... Mais ça m'aidera peut-être à finir mes mois plus sereinement Smile
Bonne idée d'organiser une animation en pharmacie, je retiens l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:03

C'est super ça LeCastor. J'espère que ça marchera à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 6:41

wouaaahou cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:19

Bravo pour cette belle initiative, Le Castor !
Je te souhaite une belle réussite dans ce second métier.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:35

oui, bon courage pour le démarrage. Et félicitations pour cette intitiative.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:47

bravo castor et félicitations
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:30

Merci !!! Smile
Je suis ravie d'avoir été prise en tout cas Smile
Si vous voulez des infos concernant les nouveautés "P'tits Dessous", n'hésitez pas, je vais recevoir d'ici une semaine un kit avec toutes les couches de la marque dont les nouvelles (une TE2 et une TE1)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:37

OK, Le Castor, on compte sur toi pour nous tenir au courant des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animations sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: animations sur les couches lavables   animations sur les couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animations sur les couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des couches lavables ?
» J'arrette les couches lavables ....!
» Couches Lavables d'occas'
» Vends couches lavables
» ranger les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser