Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lange et snappy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

lange et snappy Empty
MessageSujet: lange et snappy   lange et snappy Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:55

Coucou !

voila j'aimerai testé les langeS ,les mettre a la maison sans culotte de prOtection , jute pour que mon loulou soit plus liBre de ses mouvements ...

Alors j'aimerai trouver 4 OU 5 langeS , et un snappy , d'occasion , meme taché c'est pas grave ...

Si vous avez ca dites moi vos prix merciiiiiiiiiiiiiii !


Dernière édition par annouchkka le Mar 23 Fév 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

lange et snappy Empty
MessageSujet: Re: lange et snappy   lange et snappy Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:07

J'ai un snappy, je te l'offre Anaïs. Pour les langes, je regarde je dois en avoir un ou 2. Je les avais achetés pour servir de doudou à Anna mais elle a préféré une couverture en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

lange et snappy Empty
MessageSujet: Re: lange et snappy   lange et snappy Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:12

Tu est sure ? je peux te l'achetter ...En tout cas c'est trop gentil a toi ! Tu me redis ca Wink ..

j'espere que tu vas mieu c'est vraiment pas cool d'etre malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

lange et snappy Empty
MessageSujet: Re: lange et snappy   lange et snappy Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:24

Voui c'est sur, je l'avais acheter il ya peut être 3 ans pour tester. C'était bien mais je suis trop accro aux jolies couches lol. Du coup je ne m'en suis jamais servie alors si il peut t'être utile je te le donne avec plaisir.
Allez je file au lit, je suis cuite même si j'ai comater dans mon li presque toute la journée. Enfin je ne vomis plus donc je revis. zou au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lange et snappy Empty
MessageSujet: Re: lange et snappy   lange et snappy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lange et snappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser