Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vidage de placard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

vidage de placard Empty
MessageSujet: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:47

voila je vends vetements et accessoires,
n'hésiter pas pour tous renseignements,photos,prix,si vous souhaitez les voirs en réel.....
je mettrais des photos au fur et à mesure car beaucoup de vetements a vendre affraid
http://picasaweb.google.fr/vanesshada/VetementAVendre?authkey=Gv1sRgCJjIuKXcv6ekBg#
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:46

ahhhhhhhhhhh dommage que ton petit soit plus petit que le mien !!! sinon on aurai fait du troc loool !


Dis moi , le gilet tout en bas , en 6 mois , il taille pas grand par hasar? J'adorrrrrrrrrrrre ....(mon fils a une chance de rentrer dedant ou il est deja vraiment petit pour ton fils????)


Puis au fait j'ai fait un café , il t'attend looooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:38

Coucou anais !
bah ecoute ce ptit gilet doublé peut servir de ptit manteau pour les jours doux,je le revend mais il ne m'appartient pas c'est pour cela que je ne le garde pas pour alex ,affaire de belle soeur lol
bah ecoute alex la essayer et ca va nikel,c'est du 6 mois 67cm,donc y a pas grand chose de différence avec le 9 mois 71cm,au pire jle prendrai pour quand on se vera la prochaine fois et tu lui essayeras !
oui j'en parler à mon homme que je dois passer te voir,pffff ca me désole on a une vie de dingue sérieux,en tout cas jte prend les 3 paires cocotte,jles adores de trop hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:56

Ouai si tu peux le prendre que j'essaie .......!!!(ou au pire si tu passe pas dans la semiane ,ben a l'asso lundi .(maisj'aimerai bien te voir avant quand meme si tu peux !(si tu me previent le matin ,pour l'aprem c'est bon pas de soucis !

Ca marche je te les garde alors je savait pas trop du coup si ils t'interressaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:57

salut vanessa
moi je veux bien voir ce que tu as à vendre et les prix que tu fais
étant au bas débit pas moyen d'aller sur ton lien vidage de placard 455975
tiens moi au courant si je peux passer pour un débarquement chez toi lol! ou si tu veux passer à la maison
gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:22

Delphine, ya des truc superrrrrrrrrrrrrrr chez vanessa !
Moi aussi j'ai des trucs a vendremais ca serais plusdu 9 mois maintenant , voir 12 ... Vanessa chez pas si ca t'interresse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

quel boulet que je suis
ton lien vient de s'afficher après 10min d'attente
je suis interressée par pas mal d'affaire
dis moi quand je peux venir chercher tout ça: les 2 à1euro piècejeans en 6 mois,
l'ensemble marron et rouge 2 pièces en 6 mois à3euros, le survet neuf3 mois coton bouton au col à2euros, la veste sweat à capuche 6/7moisbleu marine à 1euro,les baskets beige marron 6/12mois à 2euros, salopette gris et blanc 6mois neuve entrejambe à pressions à 2euros, la veste sweat neuve 6mois à 2euros, salopette9mois neuve à pressions à 2euros, petit manteau jeans 12mois polaire à 3euros, ensemble survetement 3pièces 6mois en bleu à 3euros
ou tu me rapportes tout ça lundi à l'asso
et tu me dis si je te fais un chèque ou si tu préfères de l'espèces cocote tiens moi au courant (22euros)
mais surtout gardes moi tout ça pour mon petit coco
merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:31

merci anais, j'etais en train de faire mon shopping quand tu m'as écrit
oui ça pourra m'interresser, mais je vais voir comment ma petite crevette va grandir, je ne vais pas prendre trop à l'avance car il met du 3/6mois pour l'instant mais il ne fait que 56cm, donc on verra ma poulette, merci (on en reparle lundi à l'asso)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:14

merci les filles !
anais,alex squatte les vetements de mon ptit cousin en 9mois pour l instant et la je dois aller chercher les cartons de 12 ET 18 mois,donc jte dirais quoi apres avoir vu ca !
delphine aucun souci je suis dispo du matin si tu preferes passer à maubeuge !
merci d avance
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:50

ok tu me dira !!!!!!!!!!

HIHIII moi monfils met du 12 mois pour le momant je dois investir dans du 18 ...
SI ya des truc que t'aime pas ben viens les vendres ici lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:50

Coucou les filles

Quentin qui met du 4 ans laisse derrière lui des cartons de fringues de garçon allant du 1 mois au 3 ans. Si vous êtes intéressées, je peux vous laisser voir le contenu des cartons.
J'ai également un tricycle, des barreaux pour protéger l'accès aux escaliers, un babychic premiers pas, des gigoteuses etc
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:54

Ben moi je doit rachetter tout en 18 mois ... Tu en as???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vidage de placard Empty
MessageSujet: Re: vidage de placard   vidage de placard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidage de placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser