Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poisson d'avril ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

poisson d'avril ou pas? Empty
MessageSujet: poisson d'avril ou pas?   poisson d'avril ou pas? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:41

http://blog.allaitement.mamanana.com/2010/04/dr-foreveryoung-de-luniversit%C3%A9-de-phoenix-arizona-vient-de-publier-une-%C3%A9tude-m%C3%A9dicale-dans-la-tr%C3%A8s-s%C3%A9rieuse-revue.html

Voici ce que j'ai lu chez mamanana, une bonne raison d'allaiter non?
a moins que ça soit un super poisson d'avril...?
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

poisson d'avril ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril ou pas?   poisson d'avril ou pas? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:41

hi hi, ben comme ça, je sais quoi faire de tous mes pots de LM qui végètent au congélo poisson d'avril ou pas? 14702
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

poisson d'avril ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril ou pas?   poisson d'avril ou pas? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:48

les fiiles rigolez pas cheers peut être que ça ferait du bien à notre visage quand même, affraid puisque ça hydrate les tétons ,on peut s'en servir pour le nez des bébés ect... allez les filles faut y croire pour que ça marche lol!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

poisson d'avril ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril ou pas?   poisson d'avril ou pas? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:56

Les filles, dès la première ligne on voit que c'est une blague... drôle, mais soit dit en passant ils auraient pu faire durer le doute !

Vous avez vu le nom du professeur de l'Université de Phoenix en Arizona ? Elle s'appelle Grace Foreveryoung, et bien que je sois en congé parental loin de mes chers élèves, je vais vous donner un mini cours d'anglais : forever signifie pour toujours et young signifie jeune. Donc la personne qui a mené cette recherche a pour nom prédestiné "jeune pour toujours" ou "éternellement jeune" si vous préférez...

Que dire de la tribu amazonienne qui s'appelle la tribu Kosmétik ? Very funny indeed !!! J'ai bien aimé aussi le nom de la multinationale leader du marché des cosmétiques : Lauray-Al !!! Et on termine en apothéose avec le nom de la ministre de la famille...

Bref, c'est pas mal et ça fait du bien de rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson d'avril ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril ou pas?   poisson d'avril ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson d'avril ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser