Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combien de couche lavable et les quel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diane68
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42

Combien de couche lavable et les quel? Empty
MessageSujet: Combien de couche lavable et les quel?   Combien de couche lavable et les quel? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:42

Bonjour,voial j'aimerai me mettre au couche lavable pour mon 3eme et dernier enfant,j'en aurai plus enfin je pense Rolling Eyes .

Je voulais savoir combien de couche faut t'il pour commencer?

Voila se que j'ai dans mon stok,la plupart on été offerte:

-7 couche S faite sois même,dont je connais pas l'efficasiter.
-7couche S petit lutin offerte par ma B-S,qui ne les a jamais utiliser,donc pareil je sais pas se quel vaut Rolling Eyes
-2 Taille unique,lulu modulo pareil qui non jamais été utiliser.
-1 T-en-1 que j'ai aussi reçu offerte.

Je n'est aucun doublure,combien m'en faut t'il?je peut utiliser n'importe quel doublure pour toute les couches?

Voila se que j'ai en stock,je voulais savoir si sa suffit ou pas pour tournée que en couche lavable ou non?ou faut t'il que je m'investie plus, bon sa j'ai encore le temps,vu que BB est prévu pour septembre.

Merci pour vos avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Combien de couche lavable et les quel? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couche lavable et les quel?   Combien de couche lavable et les quel? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:17

Coucou,
Whaou des couches lavables offertes !! tu as des amis super chouette et une belle speur top lol.
14 couches en taille S c'est pas mal pour commencer. Ce sera peut être un peu juste pour tourner avec un nouveau-né mais tu pourras mixer éventuellement au début avec des jetables ou très vite racheter quelques couches supplémentaires.
Les 2 taille unique seront trop grandes au début enfin ça fait un popotin enormous difficile à rentrer dans les bodys et tout pitits pyjamas. Par contre très vite elles te seront utile pour la nuit.
Ce qu'il te manque ce sont des culottes de protections à mettre par dessus les couches.
En toute petite taille je te conseille les thirties excellent rapport qualité prix. Elle existe en XS tip top pour les bébés poids plume dès lanaissance et sinon en S pour les plus costauds dès 4kg/4kg500 à peu près.
(Anna née à 4kg530 a porté les S de suite.)
Sinon les rikkiwrap sont super efficaces même si pas très jolies à mon goût car la coupe est un peu bouffante et les coloris bof.

Tu peux également prévoir quelques doublure pour la nuit mais peu car en taille S en général on ne met pas de couches spéciale nuit puisqu'on change aussi bébé la nuit. Mais bon de toute façon elles pourront servir plus tard.

Voilà tu peux aussi penser au papier de protection et à ton organisation pour le stockage lavage.

bisous

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
diane68
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42

Combien de couche lavable et les quel? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couche lavable et les quel?   Combien de couche lavable et les quel? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:02

Merci beaucoup pour ta réponse sa m'éclair déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de couche lavable et les quel? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couche lavable et les quel?   Combien de couche lavable et les quel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de couche lavable et les quel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche lavable de piscine
» couche lavable maison a vendre
» papier jetable pour couche lavable
» vends couche lavable,berceau cododo,echarpe jpmbb....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser