Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 conseils pour les repas de bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

conseils pour les repas de bébé Empty
MessageSujet: conseils pour les repas de bébé   conseils pour les repas de bébé Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:58

Voilà, je prépare moi même mes petites purées de légumes et viande pour ma poulette de 8 mois à l'aide du babycook mais j'ai besoin de vos conseils sur les points suivants :

1. Sel ou pas sel ?? les avis divergent...Je serai plutôt contre mais franchement il y a des trucs c'est fade ! Jusqu'à maintenant je n'en ai pas mis...

2. Beurre, huile d'olive ou rien ??? Je mets parfois du beurre pour adoucir certaines préparations, faut il le bannir ?

3. Pour les préparations à base de riz et de semoule, comment les préparez vous ? Moi j'ai cuit du riz à part et je l'ai mélangé avec des courgettes et de la dinde. J'avais gardé le jus de cuisson, mais c'était épais et pâteux et pas vraiment appétissant. J'ai rajouté du lait pour adoucir. Clémentine l'a mangé mais je trouvais pas ça très bon. Ca me fait la même chose avec la semoule. Pouvez vous me donner des idées de recettes avec le riz, les pâtes et la semoule ?

J'ai regardé le forum, il y a pas de mal de sujets sur l'alimentation mais je voulais avoir vos conseils sur ces points précis.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour les repas de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour bb1 (allaitement,tetine et bib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'alimentation de nos petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser