Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les selles de l'allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:58

salut tout le monde
j'ai besoin de conseils nathan est allaité exclusivement depuis sa naissance
à chaque change j'avais le droit aux belles selles bien liquides et je vous passe des détails mais là mon petit pépère ne fait plus
depuis 5 jours il n'a pas fait alors je sais qu'avec mélissa, j'avais eu le même problème mais je ne sais plus combien de temps on peut attendre avant de s'alarmer il n'a aucune colique mais fait des beaux pets bien puants, désolé lol! et n'a pas le ventre dur
donc dites moi tout, merci les filles
a+kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:19

je me souviens que pour les bébés allaités c'est tout à fait normal de ne pas avoir de selles durant plusieurs jours. laisse toi porter par les signes de Nathan : est-il différent au niveau de son comportement? sinon la nature est bien faite et tout reviendra ... regrettes-tu les selles liquides???
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:35

oui delphine c est normale a moi on m a dit que ca pouvait etre toute la semaine sans selles
ca arrive souvent a éloïse, mais quand elle se vide elle vide lol
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:21

oui, les filles ont raison, ce n'est pas anormal pour un bébé allaité d'avoir des selles rares. Du moment qu'il n'ait pas l'air de souffrir et que son ventre ne soit pas tendu, il n'y a pas de soucis à se faire. Par contre, le jour où ça va arriver, attends-toi à le changer intégralement...
Capucine a eu des selles rares : une fois par semaine ! Mais ça peut aller jusqu'à 10 jours sans inquiétude. Le lait maternel est tellement bien digéré qu'il peut ne faire que très peu de déchets.
biz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:41

ok merci les filles c'etait plus pour me rassurer oui je vais prendre une tenue intégrale pour tous mes déplacements
j'espere que ça arrivera plus à la maison
et non , mummy nathan n'a pas changé de comportement, il est toujours aussi sage mon petit coeur et je ne regrette en rien les selles liquides à chaque change lol!
merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:01

en parlant de selles la mienne s est vidé ce matin au moment d un ptit calin dans mon lit resultat: changer ma literie son pyj et body rempli, elle etait poser sur le coussin d allaitement bingo inauguré mais la ou je vais me faire disputer par son pere c est qu il y en a meme sur le matelas et on vient juste de le changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:42

vraiment pas top mais tu m'excuseras j'ai superbement bien rigolé car ça été quand même crescendo, quelle cata??
j'espere que tu m'en veux pas,mais tu pourras te revenger car je raconterai pour nathan
.....quand ça arrivera?????lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:39

non t inquietes ca me fais rire a chaque fois moi, enfin sauf au moment de frotter mais bon
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:08

toujours pas de vidange de mon fils juste un petit peu sur la couche hier, mdr à quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:58

faut pas désespérer!!
aujourd hui de nouveau beau temps, je vais profiter du jardin; un petit tour au marché puis à la bibliothèque.
bonne journée
demain je récupère les enfants. Je suis en train de remodifier les chambres pour qu'ils soient plus autonomes, version montessori
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:51

alors ??? vidange ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:46

tu peut pas lui donner un peu d'épard comme eau?
Sinon bois en toi de l'épard ça pourrai marcher...
Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:58

salut, non pas eu besoin d'hepar
c'est arrivé mais pas le top du tout
je vous raconte(MDR) Razz Razz Razz
j'avais expliqué dans la rubrique papotage que j'ai fait participer mes enfants à un casting photo
aujourd'hui ce matin rdv pris pour voir les clichés impec des superbes enfants lol! , on a tellement craquer le papa & moi que nous avons acheté le book(temps pis on a encore dépensé) affraid
nous avons profité pour faire quelques courses, et on devait repasser à leroy merlin pour prendre notre commande
nathan réclame le sein, donc je décide de lui donner dans la voiture, le temps que mon mari aille tout seul au magasin et là la cata pale tout est parti d'un seul coup en petite poussée et mon petit père qui tétouiller en même temps No
j'étais morte de rire, mais c'était pas le top quand même, pantalon body pull, il n'y a que les chaussettes qui ont été sauvées lol! les selles de l'allaitement 988328
voilà, la suite au prochain numéro(je plaisante)
vous pouvez rire je ne serai pas fachée!!!!
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:58

eh ben voilà !! je m'en doutais qu'il serait à changer intégralement !! les selles de l'allaitement 690710 J'ai connu ça !! Ca laisse de bons souvenirs même si sur le coup on est un peu démunis... les selles de l'allaitement 107250 J'en connais même qui sortent l'appareil photo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:32

c'est sympa car tu auras toujours le sourire quand tu iras faire tes courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:03

mdr je suis pliée mais je compatis
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:45

merci les filles pour votre soutien lol
oui je pense que ça va être marqué dans les annales mdr
kiss
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:11

J'ai pensé à vous les filles ce matin.
suis esthéticienne et mes bonnes clientes je les aient gardé et ce matin j'ai fais 2 épilations visage avec Zoé en portage.
Et d'un seul coup elle à bousé ans sa couches on en a rigolé avec mes clientes!!!
Nous avons été très surprises!!!
Mais ouf il y en avait pas partt,
Sur ce bon wk....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:28

ça s'est pas mal joué aussi
kiss bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les selles de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les selles de l'allaitement   les selles de l'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les selles de l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser