Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 séche linge et bambou?

Aller en bas 
+2
petitefleur
unchtibidule
6 participants
AuteurMessage
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:32

Bonjour j'ai commandé mes couches ptit bambou nature et j'aurais voulu savoir si je pouvais les mettre dans le séche linge? il note sur la couche que non mais sur les sites internet il ne parle pas que le bambou ne résisterai pas au séche linge?
Alors est ce que quelqu'un les a déja mis au séche linge et quels sont les résultats?? Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:47

Moi j'ai toujours mis mes tit bamboo nuit au sèche-linge et j'ai jamais eu de souci !
sauf que, au bout de 3 ans de sèche-linge et qu'avec 4 couches pour la nuit, donc environ 2 passages de sèche-linge par semaine, elles sont vraiment très usées !!
mais bon, je savais que le sèche-linge faisait perdre de la matière au linge et l'usait plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:12

ok merci pâquerette c'est bien ce qu'il me semblait!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:49

Ici aussi le bambou passe sans souci au sèche linge et usure correcte pourtant certaines couches ont plus de 2 ans de bons et loyaux service (avec sèche linge)
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:49

l'intérieur de mes pop in bambou passent au sèche linge sans soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:14

Merci les filles. Je viens de mettre ma couche ptit bambou nature au séche linge et parfait elle n'a pas bougé et est bien douce!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:05

Franchement, je préfère mettre mes couches au sèche-linge, même si ça risque de les user à la longue, car quand je les fais sécher à l'air libre, non seulement ça met très longtemps à sécher (surtout le bambou), mais en plus elles deviennent vite très rèches donc inconfortables pour l'enfant... Au sèche-linge, elles ressortent toutes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Barteo
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:13

C'est bon à savoir! ma femme va accoucher au début de l'année et on compte utiliser les ptits bambou pour le bébé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séche linge et bambou? Empty
MessageSujet: Re: séche linge et bambou?   séche linge et bambou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séche linge et bambou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne des inserts pour couches lavables (en bambou, je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser