Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour toutes les mamans

Aller en bas 
+4
Adeline
katioucha
unchtibidule
emi&éloïse
8 participants
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:13

je vous souhaite une bonne fête

dites nous ce que vos bambins ont fabriquer a l école !!!
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:54

coucou merci et bonne fête à tous! et bien moi étant donné que ma fille n'a que 3 mois , elle n'a pu réaliser quoique ce soit lol . Parcontre son papa m'a offert un belle album photo où je vais pouvoir y ranger toutes les photos de ma fille de la naissance jusqu'à maintenant.
Voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:19

Bonne fête à toutes les mamans ! (ici, pas d'école donc pas de collier de nouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:22

pareil que toi éloïse n a que 4 mois et demi

ce matin j ai eu le droit a une grasse mat jusque 9h30 petit dej et un beau bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:26

Ahhh, la grasse mat, c'est le plus beau des cadeaux la première année, je trouve (j'y ai eu droit aussi cette année-là... pas aujourd'hui vu ma petite malade qui m'a réveillée toutes les heures pour finir bien réveillée à 7h et se rendormir sur moi à 8h30...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:55

Bonne fête à toutes !

Moi j'ai eu plein de jolis cadeaux...
Tanguy m'a offert un dessous de plat qui fait comme une mosaïque, dans les tons bleus : ce sont des éclats de carrelage sur un carré de plâtre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est très réussi en tout cas.
Pierrick m'a offert un petit plateau en bois qu'il a peint et décoré, et sur lequel il a écrit "Je t'aime Maman".
Victor m'a récité une belle poésie et m'a offert un cadre à mettre dans la cuisine : des herbes aromatiques y sont collées et le nom correspondant également (thym, laurier, romarin).
Et mon mari m'a offert un collier : c'est une cordelette noire à laquelle sont attachées 4 breloques dorées gravées aux prénoms de nos 4 enfants, j'adore !
Arthur a passé une bonne nuit, a tété de 6h30 à 7h, je l'ai recouché et il s'est rendormi jusque 9h15 ! Du coup j'ai pu moi aussi dormir plus et je ne me suis levée qu'à 8h45 (ce qui est une vraie grasse matinée pour moi), heure à laquelle mon mari est gentiment venu me réveiller car les 3 grands mouraient de faim et d'impatience de m'offrir leurs belles créations !

Voilà pour moi !
Bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:03

Super Adeline !!! Voilà une journée qui commence bien Smile
Je vois un peu le genre de collier, j'adore également ! Bravo à tous tes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:32

Pour moi, pas de grasse matinée, mais j'ai pu faire ce que je voulais: déjeuner avec les enfants pendant que papa dormait, puis aller courir pendant qu'ils me faisaient des tartelettes aux fraises. Je n'ai pas cuisiné, j'ai fait une sieste pendant que les trois loulous jouaient aux kaplas avec leur papa, fait des mots croisés pendant la sieste des filles en aidant mon garçon à faire les jeux de son magazine, puis balade avec ma puce qui promenait son bébé en poussette. ça fait des mois que je n'ai pas autant "rien fait" pendant toute une journée.
Bon, seul bémol, bébé n'a pas encore trop idée de ce qu'est la fête des mères donc elle s'est levée comme d'habitude à 6 h mais en plus elle était grognon, je pense à cause de ses dents.
Adeline, je veux absolument voir ton bijou! Je ne vois pas ce que c'est mais je trouve l'idée magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:59

Bonne fête à toutes les mamans!!!!

Moi, j'ai été bien gâtée!!! Léo m'a fait de super jolies choses avec sa nounou et avec son papa (avec sa nounou: un petit cadre en forme de fleur avec sa photo dedans + une très belle carte avec un beau dessin, avec son papa: une carte avec des gommettes et une photo).
En plus, Léo est venu m'apporter ses cadeaux en me disant: "bonne fête maman!", et ça, ça fait chaud au coeur!!!!! Que je l'aime mon petit coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:39

Alors, pour celles que ça intéresse de se faire une idée de ce à quoi ressemble mon fameux collier, voici l'adresse du site sur lequel mon mari l'a commandé (je ne devrais pas aller regarder car je vais sûrement voir le prix, mais il y avait une petite carte dans le paquet, du coup je suis allée la rechercher, voyant que ça vous intriguait) :

http://www.ducotedeco.com/

Plus précisément, mon collier ressemble à celui qui est à gauche de la page "catalogue médailles - sautoirs". La qualité de l'image n'est pas top, sorry... L'image du milieu est plus belle, il faut juste imaginer que mon collier a 3 médailles à la place des 2 petits bonshommes.

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité... Bon, j'avoue, la mienne a été satisfaite aussi ! J'ai constaté dans le "calendrier des ventes" que la dame qui fait ces bijoux était de Templeuve, et qu'elle faisait des ventes à Cysoing, Hazebrouck etc. C'est bien de faire travailler des gens du coin, un bravo de plus à dire à mon petit mari !

Bonne nuit à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:40

c est super joli et original comme cadeau


bravo a tn mari
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:11

salut tout le monde bonne fête à toutes les mamans un peu en retard pour toutes les mamans 455975 aussi mais hier communion et je suis claquée en plus petit nathan a la varicelle et malgrès l'allaitement c'est une belle & grosse varicelle où malgrès ses 6 mois il essaye de se gratter le coquin pale
moi par ma grande fille noémie j'ai eu un collier fait avec du papier fou que lon mét au four et qui durcit et retrecit je ne connaissais pas, c'est mon initiale un D avec un dauphin dedans
valentin m'a peint une boite en forme de coeur et m'a écrit bonne fête je t'aime maman, et mon mari m'a offert une orchidée que je n'avais pas car je suis fan de cette fleur
et mélissa trop petite ainsi que nathan et je n'ai pas eu la chance de faire grasse mat car il a fallu se lever de bonne heure pour que tout le monde soit prêt pour 10h30 affraid , heure à laquelle on devait partir de la maison voilà
superbes tous vos petits cadeaux moi je regrette de ne pas avoir eu un petit poème car je craque à chaque fois ça sera pour l'année prochaine avec mélissa
nos enfants grandissent trop vite affraid Sad Sad
gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:19

Bonne fête en retard à toutes les mamans.
J'ai été moi aussi très gâtée même par mon chéri qui s'est occupé des enfants tout le w-e car j'étais en formation de portage samedi et dimanche.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamans   pour toutes les mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mine d'or pour toutes les questions sur l'allaitement
» j'aimerai conseiller des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser