Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 donne plantes vertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:08

A cause de mon déménagement, je donne une fougère et un dracanea d'1 m 80. Il y a aussi une autre plante mais je ne saurait pas dire ce que c'est... elle est verte avec des feuilles (hi hi hi!)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:17

c'est dommage que ma nouvelle maison n'est pas encore construite car ton dracanea ne fait bien rever
kiss
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:34

je n'y connais rien mais j'ai regardé dans google et ton dracanea me plait bien! c'est une plante d'intérieur ou d'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:59

Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:52

ok merci... si elle avait été d'extérieur j'aurai été preneuse mais là c'est un peu grand pour chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:31

Papaye, je suis peut-être preneuse de ton dracanea et éventuellement de ton autre plante : tu pourrais envoyer une photo (sur le forum ou sur mon mail : natacha.czaja@neuf.fr) ? Faut que je négocie avec mon mari mais ça me plairait bien Smile C'est quand ton déménagement ? Tu as toujours tes étagères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:15

Oui, j'ai toujours mes étagères. Maintenant que j'ai ton mail, je t'envoie des photos de mes plantes et de mes étagères dès que j'ai une minute.
Je déménage durant le mois d'août, mais je commence à vider la maison et à voir ce que j'arrive à laisser à droite et à gauche histoire de savoir de quel genre de camion je vais avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 6:47

cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Contenu sponsorisé





donne plantes vertes Empty
MessageSujet: Re: donne plantes vertes   donne plantes vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne plantes vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chatons
» donne jouet 1 an
» donne tisane d'allaitement
» Donne des inserts pour couches lavables (en bambou, je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser