Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les crevasses des premiers jours

Aller en bas 
+4
mamannaturelle
angelsspikachu
~ Taillefine ~
pussy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Les crevasses des premiers jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les crevasses des premiers jours   Les crevasses des premiers jours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:16

Loli a écrit:
Autre chose qui faisait beaucoup rire Matt : il s'amusait à faire "toc toc" sur mes seins quand je portais les coquilles lol! Il m'appelait Robocop Les crevasses des premiers jours - Page 2 690710 Un rien l'amuse...

Les crevasses des premiers jours - Page 2 14702 Les crevasses des premiers jours - Page 2 14702 Les crevasses des premiers jours - Page 2 14702


Merci Pussy de penser à moi. Je le garde au chaud encore un peu ce loulou ! Il vaut mieux. Du coup je peux prendre le temps de venir lire les conseils sur le forum.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Les crevasses des premiers jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les crevasses des premiers jours   Les crevasses des premiers jours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:53

J'ai eu droit aux crevasses il y a deux semaines et finalement ce qui m'a soulagé : les bouts de sein en silicone... J'ai été obligée.
En ce qui concerne la crème lansinoh, tout le monde à la maternité m'a dit que j'avais choisi la meilleure, et sinon j'ai aussi utilisé oligoderm-labcatal pour cicatriser, ça a bien marché.
aujourd'hui mon allaitement se passe bien , mais j'ai gardé une grosse sensibilité au sein gauche, en début de tétée, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Les crevasses des premiers jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les crevasses des premiers jours   Les crevasses des premiers jours - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:30

les coquilles avec trous d'aeration sont bien. mais c'est sur cote esthetique c'est pas top, je suis d'accord. pour Quentin, je n'ai pas eu trop de lait en trop, c'etait un goulu et mes seins ne semblaient pas avoir le temps de se remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crevasses des premiers jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les crevasses des premiers jours   Les crevasses des premiers jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crevasses des premiers jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser