Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!

Aller en bas 
+10
delphine
malimane
Adeline
pussy
amélie
DedelClair
emi&éloïse
coxy
petitefleur
LeCastor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:14

Oui, ça va mieux avec Léo, il est ravi et parle tout le temps du bébé. Il a fait des progrès en langage, donc ça aide, il arrive mieux à dire ce qu'il ressent.

De mon côté, ça fait deux bonnes semaines que je subis une fatigue très très grande, et que ça devient dur de gérer le travail... J'ai fini par aller voir mon médecin: ma tension est trop élevée (14.9), donc je suis arrêtée toute la semaine, avec au programme, repos, repos, repos...
En plus de ça, j'ai quelques contractions, des "décharges" en bas du ventre, bref, je m'inquiète un peu pour la reprise du boulot lundi, je ne sais pas si je vais pouvoir gérer... Il me restera 3 semaines de travail avant les vacances de Noël et j'attaque mon congé maternité dans la foulée.
Ca me fait bizarre de penser que ma louloute sera finalement bientôt parmi nous, puisqu'elle est prévue pour février, ça va passer très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:33

C'est super si Léo accepte mieux cette petite soeur qui arrivera très vite maintenant, enfin pas trop quand même, c'est pour ça qu'il ne faut faire qu'attention à toicar le plus important c'est votre santé à tous les 2 le travail attendra un peu, et surtout reposes toi bien biz
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:54

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Lou. Elle est née le 4 février (3kg100 et 48 cm). Elle est adorable.
L'accouchement a été déclenché car j'ai fait pas mal de tension (je suis montée à 21) et le risque était que je fasse une pré-éclampsie (heureusement évitée).
Ca a été long (21h), mais ça s'est bien passé, je suis tombée sur deux super sages-femmes qui ont tout fait pour que j'accouche comme je le souhaitais.

Ma puce a donc 11 jours aujourd'hui, elle passe sa vie à dormir dans l'écharpe et à téter, et la nuit, ne dort que sur moi. Elle a un gros besoin de contact.

Léo est un grand frère génial, qui adore sa petite soeur et la couvre de bisous.

Voici Lou à 1 jour:

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 _mg_9710

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 _mg_9711

Rencontre Léo-Lou:

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 _mg_9810

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:05

Félicitations à toi, au papa et au super grand frère Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 81268 et surtout bienvenue à cette petite puce Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 76518 elle est MAGNIFIQUE !!!! Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 388218 Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 388218 vous avez fait un superbe bébé, bravo!!! Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 118555 Je vous souhaite plein de bonheur à 4 bises
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:49

Félicitations pour la naissance de la petite Lou !
Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:13

Félicitations pour ce magnifique bébé.
Je vois que tu la maternes autant qu'il le faut... profitez-en bien !
biz
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:45

Félicitation! Bienvenue à cette jolie poupée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:57

bienvenue à Lou et bravo à son grand frère qui à l'air un peu perplexe, mais je suis sur qu'il l'a couvrira de bisous d'attention et tout et tout.
Bravo à vous 2 aussi vous avez bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:46

bienvenue à lou elle est vraiment superbe félicitations aux parents et au grand frère kiss
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:22

Félicitations le castor !! C'est très émouvant de voir Léo regarder sa petite soeur avec tant d'émerveillement !!! je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:27

felicitation ,j'aime beaucoup son prenom en plus !!!

Gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!   Un nouvelle rencontre pour bientôt!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle rencontre pour bientôt!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser