Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Babylegs, skidpants, legwarmers and cie

Aller en bas 
+6
mémé Françoise
Grenadine
~ Taillefine ~
Sheen_A
Mummy
pussy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:46

Ce sont des jambières pour bébé et c'est top Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 388218
On peut les mettre à la place des collants sous une robe ou avec juste tee-shirt+couche. Ca a l'avantage d'être très pratique pour le change et le pot.
Sinon sous les pantalons ça permet de garder les gambettes bien au chaud. Les pantalons ont tendance à remonter quand les bébés sont assis dans la poussette ou quand ils sont portés.
Et pour les adeptes du quatre-pattes, les genoux sont protégés et mieux isolés du froid du sol. Toujours en gardant la praticité lors du change Wink .
C'est confortable pour bébé qui est plus libre de ses mouvements. En ce moment Basile me fait rire. Quand je veux l'habiller, il jette le pantalon par terre et me tends les babylegs en disant "gegs gegs, pas talon" Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 14702 .
Sans compter que c'est super mignon avec une jolie couche lavable assortie Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 690710 .
Il y a un très grand choix de coloris superbes. Les jambières sont souvent en coton mais elles existent en nylon, en laine, en polyester. Selon les marques elles sont plus ou moins longues (30 à 40cm)
Voilà, c'est taille unique de 3mois à 3/4ans environ. Ca coute de 12/15€ en france selon les modèles ,et à partir de 8€ aux US.

2 photos de bébés en babylegs
Ornella
http://img58.imageshack.us/my.php?image=2007030313gf5.jpg
J'arrive à mettre que le lien vers la photo.
et
Basile:
Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Sept07011ux0
Et enfin quelques sites où les trouver:

EN FRANCE
Les babylegs ici
http://www.ptitsdessous.com/?page=302&lg=1
Les skidpants ici
http://www.maman-naturelle.com/vetements-chaussons-skidpants-jambieres-c-25_71.html
A L'ETRANGER
http://store.babylegs.net/
http://www.cn-sales.co.uk/prodview.asp?FID=14 (3paires achetées+1gratuite, 38€ les 4paires fdpcompris)
http://www.babykind.co.uk/babylegs.htm

En faisant une recherche type legwarmers baby on doit pouvoir trouver plein d'autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:41

Quentin possede deux paires de babylegs et il est ravi ! Je les ai commande aux etats unis en plus d'une commande de couches. Cool. C'est pratique lorsqu'il fait froid et que les jambes du pantalon remontent, Quentin n'a pas froid. Sur le carrelage de la maison, cela lui protege les genoux. vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:18

ah oui
j'y penserai pour le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:30

moi j'adore!!!

et pr les pitis budgets: y'a tjrs le plan B : acheter des jolis petits collants ou des grandes cho7 et vs coupez en haut et en bas, le tissus "roulotte" et ça fait des babylegs maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:22

je pensais justement a en prendre pour Cerise, mais j'attendais d'avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Invité
Invité




Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:47

Je trouve ça très joli !! Mais j'ai deux questions qui vont surement vous sembler idiotes... D'abord, quelle est le vrai avantage par rapport aux chaussettes ? Hormis le fait que toute la jambe est bien au chaud sous le pantalon, les chaussettes d'Elora (par exemple) sont suffisamment hautes pour que ses jambes ne soient pas découvertes quand elle s'assied ou qu'elle est dans mes bras.
Pour l'avantage par rapport aux collants, c'est pareil. Hormis le fait que ça ne sert pas le bidon (là par contre c'est un gros bon point), le change va aussi vite que sans collants, si on se contente de baisser les collants sans les enlever. Cette méthode ne m'a jamais posé de problème à vrai dire.
Sur le coup, là, j'avoue qu'à part le côté esthétique en couches, je ne saisis pas vraiment l'interêt... Je vais vous sembler bêbête pale
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:33

non c'est pas bebete ma lolinette ^^

alors oui c'est sur l'esthetique Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 388218

mais par exemple pr 'lapprentissage au pot: ben ta poulette baisse sa culotte mais a tjrs les jambes couvertes alors qu'avec des collants ce n'est pas le cas ....

ça sert donc aussi ds l'echarpe de portage car le pantalon remonte bcp et le vent s'y engouffre: et donc ça protege jusqu'en haut des cuisees: rappelons qu'à la base les collants c'est pr les filles lol!


et qd nos zouzous jouent à 4 pattes: meme avec 1 pantalon le carrelage c'est mega froid, je sais pas si t'as déjà testé: mais généralement nos loulous ont les cuisses ttes froides Sad

donc ça remplace les collants, çà isole du froid.......
c'est vrai que c'est quasi des collants: c'est une fantaisie supplementaire: mais ça a aussi son interet ^^
surtt pr les petits mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:47

C'est vrai que les collants ne sont pas du tout adaptés au pot lol! Pour l'écharpe de portage, je vois bien l'utilité maintenant Very Happy
D'ailleurs cet hiver je n'utiliserai les collants que pour les pantalons, Elora ne veut plus mettre de robes lol! Dès qu'elle essaie d'avancer à 4 pattes avec, elle peste, râle et finit ar essayer de tout arracher Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 14702 Ben ouais, pas facile d'avancer à 4 pattes avec une robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:58

Un autre petit avantage c'est la taille unique. Comme il n'y a pas de pied, ça dure longtemps pas besoin de changer comme les collant avec les chnagement de pointure.
Pour faire la sieste je lui enlève son pantalon. J'aime pas dormir habillée moi alors je déshabille toujours mes poussins. si je lui mets juste sa gigoteuse légère je lui mets des babylegs supersoft. Elles sont toutes douces et il les adore puisqu'il me les réclame.
Sinon pour le pot ya pas photo. Basile vient de se lancer. Et franchement avecla couche+les babylegs c'est beaucoup plus pratique qu'avec le pantalon ou pire body+pyj (là c'esttrop tard à tous les coups Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 165249). Cet aprèm on a fait 1h30 de slip +les babylegs j'ai eu juste le slip de mouillé par un micro pipi donc 30s pourle changer et pas trop de lessive.
Trop marrante Loli ta puce qui peste avecses robes qui l'empêchent d'avancerà 4pattes. J'avoue que jai toujours trouvé que tant que les filles ne marchent pas c'était pas génial les jupes et les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:25

Ah ouiiiiiiiiii tiens je n'avais pas pensé aux siestes !! Elora ne veut plus être dans une gigoteuse, elle arrache tout et finit en body pffff Par contre, en pantalons, ce n'est pas toujours confortable non plus. Dans ce cas là, les babylegs seraient supers !!
Mais si c'est taille unique, ça ne glisse pas sous les pantalons ? Ca ne fait pas de plis ? Ca tient tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:56

En tout cas, voilà une idée de cadeau de Noël qui plait à tout le monde !! Je vais me retrouver avec plein de paires de babylegs Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 165249
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:44

Quentin est en babylegs tres tres souvent sourtout avec notre carrelage dur. D'ailleurs s'il ne les porte pas il se met sur ses pieds et mains au lieu des genous. C'est tres tres comique a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:09

les deux zouzoux ont adoptés par ici ! bien plus pratique que les collant c'est cool ^^ Et au moin j'ai les meme pour les deux, ca c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:02

moi j'avais vu chez Carole l'année dernière j'avais trouvé ça GENIAL suis totale adepte et je comprends pas ....je n'en trouve pas à ma taille ?????serais top prête à adopter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:51

Moi ce que je préfère c'est la photo de Basile en train de lire le bouquin de sa mômman... Il s'entraine déjà à l'éducation non violente ce ptit bout Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 388218 Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 388218
JE crois que quand je vais être en France, y en aura des choses que je vais acheter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:38

Les dernières babylegs de Basile

Pour les adeptes des couches lavables avecune fuzzy rouge sur les 2 premières et avec culotte babinours feu en dessous.
Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre009dx9Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre014pd3
Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre027mr4Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre018ew7
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:47

TROP TOP BEAU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:28

je lew ai vu en vrai et elels sont top moumoute ! Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:57

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:33

Pour mémé Françoise Wink et les autres adoratrices de couleurs très discrètes Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 165249

voici l'autre paire


Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre2015pj6Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Novembre2003wk0

Basile en pleine lecture de "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent" (bon à l'envers mais ça viendra Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 690710 ) et galipettes dans le canapé. J'ai raté sa bouille mais on voit bien son popotin tout rond avec sa grosse couche du matin juste après la grosse tétée du ptit dèj tongue
rq: culotte babinours brodée c'est le même bleu que sur les babylegs c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:35

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 988328 Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 988328 Babylegs, skidpants, legwarmers and cie 988328 trop bo basile!!!!!!!!!!!!!!

g une mamie qui va me faire des chaussettes sans pied elle dit!!!!
on verra ce que ca donne!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:17

vivement Noel que je vois ça "pour de vrai" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:52

je vais lancer ma mother au tricotage de babylegs.elle est super douee pour le tricot et couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:04

Ma mère en a commandé plusieurs paires pour Noël, je suis super contente !! Je lui dirai qu'elle peut les tricoter aussi, elle tricote toujours plein de choses pour ma pounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaoke
maman timide
maman timide
Amaoke


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42
Localisation : La Barbade pr l'instant !

Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:03

J'avais deja vu des photos de Basile sur notre Fofo perso et j'adore les couleurs.

Mais c vrai que pr les filles c pas si utile en faites, surtout si elles sont en robe et il faut tjrs rajouter la paire de chaussettes.

Mais pr un mec j'adore !

Je vais qd meme aller voir les sites que tu proposes Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Empty
MessageSujet: Re: Babylegs, skidpants, legwarmers and cie   Babylegs, skidpants, legwarmers and cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylegs, skidpants, legwarmers and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Ptites découvertes sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser