Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

qui connait? Empty
MessageSujet: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:13

coucou les filles, je savais pas où poster ma question alors voila, je l'ai mis ici lol
je voulais savoir si l'une d'entre vous a acheter la chaise haute tripp trapp de strokke? car je suis interressé par celle-ci mais le prix me rebute! donc j'aurais voulu avoir des avis avant de dépenser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:08

Je ne l'ai jamais essayée... C'est vrai qu'elle est super belle, mais il n'est plus temps pour moi d'investir dans ce genre de matériel !

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en ce moment elle est en promo chez Jolilola à 185 € au lieu de 275 €. Voici le lien direct : http://www.jolilola.com/pack-promotionnel-tripp-trapp-p-4388.html . Ca reste très cher, mais bon, si tu es partie sur ce modèle-là ça te fait quand même une économie de 90 €... Et puis je peux te parrainer si tu n'es pas déjà cliente chez eux, ça te ferait une réduction de 5 € pour 60 € d'achats.

Voilà !
Bises à Justine et à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:39

moi j'ai acheté ce modèle là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220672687321&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

elle vient d'Allemagne, à l'époque je l'avais eue une bouchée de pain (30€ je crois aux enchères, fdp compris Very Happy). Pour l'avoir comparée à une tripp trapp, elle est aussi costaud, peut-être que les finitions ne sont pas aussi belles mais bon pour le prix ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:12

merci les filles pour vos réponses
Alors t'chio bout, j'ai regardé cette chaise mais j'ai l'impression qu'on peut quand même moins la régler que la tripp trapp car moins de possibilité de hauteur.
merci adeline, c'est sur ce site qu'il propose la meilleur offre. je me tâte encore mais si je commande se sera sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:38

merci tcho bout pour ce lien je me laisserai plus tenter au vue du prix en allemagne elles ont l'air quand même similaires peut être juste la qualité du bois non?
au moins les loulous auraient chacun sa chaise haute
kiss et la grossesse tout se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:59

Moi aussi je suis super intéressée par la trip trap qui connait? 388218 . Je la trouve vraiment sympa niveau design, coloris et surtout elle est évolutive. C'est vrai qu'elle reste chère Mad mais quand on voit les prix des autres chaises hautes qui ne sont pas évolutives il n'y a parfois pas de grandes différences et pour l'avoir essayée un petit peu dans un magasin on est plutôt bien assis (après c'est une question de goût) et c'est vrai que le prix sur jolilola est plus qu'intéressant. Ca fait déjà au moins 3/4mois que j'hésite mais je pense que je vais me laisser tenter quand même (même si j'ai déjà une chaise haute qui connait? 107250 l'excuse préférée de mon chéri pour me dissuader) après tout ça fera un très beau cadeau pour les 1 an de loulou qui connait? 14702
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:48

coucou coxy, voila ça y est je l'ai comander chez jolilola mais attention il n'en resté plus que deux en stock vant que je ne commande. donc plus qu'une maintenant sauf si quelqu'un l'a commandé entre temps. C'est la vendeuse du site qui me l'a dit. voila voila j'ai craqué et je vous direz si j'en suis contente quand je l'aurait reçu!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:30

Merci du renseignement. C'est sûr qu'à ce prix là elles ont dû partir vite, je vais me renseigner sinon tant pis je l'achéterai en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait? Empty
MessageSujet: Re: qui connait?   qui connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser