Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atelier "frères et soeur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annebé
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:19

Bonsoir à toutes et en particulier à Paquerette,

J'espère que tu vas bien!
Pourrais-tu me dire si tu envisages une série d'ateliers "jalousies et rivalités" en soirée?
Notre famille en aurait bien besoin!!! Malgré la première session, très porteuse, on galère avec les disputes en tout genre.

Grand merci à toi,
Bises,

Annebé
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:17

salut annebé !
Très heureuse de te voir ici !
Alors, pour ce qui est de l'atelier "jalousies et rivalités", on me le réclame mais n'ayant personnellement fini l'atelier "parler..." qu'avec un groupe de 6 personnes (dont 2 ayant un enfant) j'attendais que les groupes qui sont en cours (j'en ai 2 qui ont bien démarré les vendredis soirs et un qui va démarrer en décembre le mardi soir) aient fini les rencontres... les groupes du vendredi n'auront pas fini avant mars... tu crois que tu tiendras jusque-là ? Wink
Je t'envoie un mp.
à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:44

Oh oui, attends-nous Pâquerette ! J'en ai bien besoin ici aussi... (quoi qu'en fait ce dont j'aurais besoin, c'est d'un atelier spécifique sur la vie au quotidien avec ma terreur maison... En ce moment, c'est tout simplement invivable... Vivement demain soir que je me ressource auprès de vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:57

oui oui, t'inquiète : je vous attends ! cheers
Et puis, si vous êtes nombreux, je pourrai toujours faire 2 groupes !
Par contre, pour ton quotidien avec ta petite tornade, je ne sais pas si je peux faire qqchose... te dire simplement que + ils font de bêtises, + ils sont dégourdis ? ils font bcp d'expériences, testent de nouvelles choses et tout ça finit parfois dans le désordre, la casse... et pourtant... ils auront appris quelque chose de cette expérimentation.
à vendredi ! j'ai hâte aussi de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:10

Bah, les "bêtises", ce n'est pas ce qui est le plus embêtant, ça, on se fait une raison, pour celle que tu dis d'ailleurs, mais c'est plutôt son côté colérique, explosif même et toujours aussi perceur de tympans. M'enfin, c'est un passage sans doute (j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:27

ah oui, je comprends et je compatis !! moi aussi j'ai du mal avec un niveau sonore trop élevé...
Et je pense que tu as raison, elle s'exprime ainsi pour l'instant mais elle va apprendre à gérer ses émotions et ça devrait passer... p-être pas tout de suite, quand même... Atelier "frères et soeur" 690710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier "frères et soeur" Empty
MessageSujet: Re: Atelier "frères et soeur"   Atelier "frères et soeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier "frères et soeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier JPMBB
» Le Grand Atelier des Parents
» Un Nouvel atelier?
» ATELIER COSMETIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser