Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vacances Noël 2010

Aller en bas 
+9
titine
malimane
~ Taillefine ~
pussy
malice
annouchkka
unchtibidule
Adeline
petitefleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:50

moi pareil que Marie .. Puis il y a beaucoup de pentes par d'ou je vient , et vu que c'est des petites rue j'ai peur qu'il y es pas trop de passage , j'aimerai pas rester bloquée la bas toute seule , perdue looooooooooooooooooool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:13

pas de soucis les filles ça se comprend! hier on s'est fait qq frayeurs juste en allant ds un village à côté de bavay (bellignies) alors ne prenez surtout pas de risque ....

Nous aujourd'hui nous avons annulé notre visite au parrain d'Henri et Ludo ne va pas à son match de foot à Lens car trop risqué .....

ON avisera demain, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:52

Wow alors je préfère prévenir TOUT LE MONDE : que les rues de Bavay ne sont pas salées et que comme personne ne roule dessus la neige y est bien installée, euh depuis le réveil je n'ai vu que 2 voitures, et une vient de mettre un temps fou à monter la petite "pente" de la rue de la gare, alors même moi pr aller à l'asso demain j'me demande si j'vais arriver à monter la rue :/

Je vous tiens au courant dans la journée et demain ds la matinée de l'evolution, Ludo n'est mm pas sûr d'aller bosser demain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:57

nous c'est clair on est bloqué sur valenciennes là, pas sur non plus que mon homme aille bosser demain (il bosse sur lille)
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:59

Snif pour nous aussi c'est compromis. Pour l'instant impossible pour moi de rouler dans ses conditions. La petite route devant chez moi est impraticable enfin pour moi en tout cas. On verra demain. Il suffit d'un redoux et d'une heure de pluie pour que ce soit OK alors ttendons demain aprèm, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

Pareil ici. Si ça reste comme ça, je ne sors pas avec les deux loulous dans la voiture.

Mais comme tu dis Carole, si la température remonte un peu, ça peut fondre rapidement alors on verra demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:17

nous c'est pareil ici plein de neige sur la route et du beau verglas en dessous
cette aprèm on a tiré mélissa sur la luge et elle glissait toute seule sur la route et valentin a fait du vélo, il s'est éclaté
alors on se tient au courant car si c'est annulé j'ai le vaccin à faire à Noémie et j'allais annulé donc j'attends les news pour téléphoner ou pas
Mon homme ne va pas travailler ce soir on ne peux pas sortir de la maison chouette!!!!!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:01

Idem ici; on ne peut même pas sortir de ma rue en pente dans Sepmeries.. on espère sincèrement que le tps va se radoucir mais ça à l'air compromis car il neige de nouveau .. On se tient au courant
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:52

alors qu'est ce que vous pensez il a encore neigé cette nuit la neige est toujours bien presente sur les routes et il gèle en plus
moi je ne sais pas si je vais arriver à sortir de la maison on se tient au courant kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:23

Pas possible pour moi de sortir aujourd'hui. J'suis déçue, je me faisait une joie de venir avec les enfants pour une fois pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:38

idem pour moi, trop de route, je ne bouge pas... je suis bien désolée aussi... j'aurai aimé te revoir en plus Carole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:41

ici un engin est passé pour racler la neige et les voitures ont l'air de rouler normalement...
et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moumounette
maman bavarde
maman bavarde
moumounette


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Boussières sur Sambre

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:52

Ici, on ne roule pas du tout.
Désolée pour cette après midi mais je ne peux pas sortir la voiture et ça glisse beaucoup.

Une prochaine fois...

En tout cas bonnes fêtes à toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:55

bon moi je dois partir en revenant je vous dis quoi si je ne suis pas coincée
kiss atal
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:02

Ben moi je suis sortie ce matin avec les 4 loulous dans la voiture, mes 2 grands avaient un stage de tennis qui démarrait à 9h30. J'ai pris une pelle et un balai pour enlever un maximum de neige près de mon portail car mon mari a galéré pour sortir de chez nous ce matin (sinon il m'a appelée pour me dire que les axes étaient dégagés, il travaille quand même à 50 minutes de route de la maison). Au final nous étions pratiquement arrivés à la salle de sports quand j'ai reçu un SMS du moniteur qui me disait qu'il avait déjà 2 défections pour ce matin et que le stage ne commencerait donc que demain... Grrr !

Sinon hier après-midi nous sommes allés à Bavay, nous avons mis 25 minutes au lieu de 15 habituellement, ce qui est très correct. Les chasse-neige et autres engins bossent sans relâche pour qu'on puisse bouger un peu de chez nous sans trop de souci.

Pour cet après-midi, moi je vais à Bavay de toute façon car j'ai rendez-vous à 13h30 au garage pour mettre des pneus hiver à ma voiture. Ils ont été commandés la semaine dernière, le garagiste les commande directement aux Pays-Bas, d'ailleurs je vous signale ce bon plan car mon mari a appelé 5 chaînes de garages (Norauto, Euromaster etc.) avant d'essayer le "petit" garage bavaisien, et ils ne vont plus recommander de pneus hiver cette saison, c'est fini !!! D'ailleurs il y a des ruptures dans presque toutes les marques.

Voilà, vous savez ce qu'il en est pour moi. Maintenant il faut décider si on maintient l'atelier cartes de Noël ou non... histoire que les quelques volontaires pour braver la neige ne trouvent pas porte close !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:21

Bon ben moi Ludo est parti bosser ce matin, j'ai vu les camions saler la route devant chez moi régulièrement jusqu'à l'heure de me coucher, malgré cela il y a une belle neige gadoueuse devant la maison, mais bon moi je suis à 1KM de l'école donc ça devrait aller lol

Je viens d'avoir Magali au téléphone, donc c'est OK pour elle, apparemment on aura u minimum de 10 enfants donc pour celles qui voulaient savoir c'est OFFICIEL: atelier maintenu Smile

Moi aussi j'suis deg de ce temps de m***** en tout cas, je me réjouïssais de cet aprem récréatif avec vous toutes ...... Bon ce n'est que partie remise, on fera peut-être un atelier créatif pour Pâques, ou la fête des mères ? au moins on n'aura pas la neige à ce moment là hihi

Carole dégoûtée que tu ne puisses pas venir, j'imagine qu'à qq semaines de ton départ ça doit te miner, on pensera très fort à toi, moi j'aurai bien aimé aussi paser te voir si la route l'avais permis, ben oui j'suis curieuse mais j'aurai adoré voir ta nouvelle cuisine hihi

Bon allez, à tout à l'heure pour celles qui ont la possibilité de venir, et à la rentrée pour toutes les autres,
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:25

Désolé mais moi je ne suis pas si téméraire que toi Adeline ! Après m'être pris de plein fouet un sanglier la semaine dernière, avoir fait une chute dans la neige en sortant de chez moi vendredi et par la même occasion bien sûr perdu mes clès de voiture dans la neige (j'ai mis 2 heures à les retrouver !). Ma voiture est chez la garagiste toute la semaine pour réparer les dégâts causés par le sanglier et j'ai une petite clio en prêt mais je ne prend pas le risque de sortir de chez moi avec mes deux loulous compte tenu de l'état des routes. D'autant plus que c'est l'assurance du garage et non la mienne qui me couvre, cette dernière ayant refusée le transfert ! Du coup pas de déplacements pour moi sauf absolue nécessité.
Dommage car je souhaitais vraiment venir et Louis se faisait une joie aussi mais je crois qu'il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:30

moi je viendrai avec mes 3 loulous : ils ont été super déçus ce matin de ne pas pouvoir faire la sortie ciné offerte par l'asso des familles de Gommegnies donc ils viendront s'amuser cet a-midi à Bavay !
Je prends une casserole, du lait et du cacao... pour nous réchauffer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:33

petitefleur a écrit:
Je prends une casserole, du lait et du cacao... pour nous réchauffer ! tongue

GOURMANDE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:45

OK, super si l'atelier est maintenu. C'est vrai qu'on sera quand même quelques mamans et qu'on a chacune pas mal d'enfants, donc ça sera déjà bien animé, je pense !

Cool Pâquerette pour l'idée du chocolat chaud !

Bisous à toutes celles que je ne verrai pas aujourd'hui (et à leurs loulous). Amandine, c'est pas de bol pour le sanglier ! Tu as dû avoir une sacrée frayeur ! J'espère qu'on se verra bientôt. Au fait, maintenant tu sais peut-être si BB3 est une fille ou un garçon... Tu nous le dis ???

A +.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:55

Coucou les filles, j'ai préparé le matériel, par contre je pensais qu'il me restait des tubes de colle d'avance mais non, plus qu'un, et c'est de la colle sctoh liquide, donc catastrophe entre les mains des loulous, qq'1 peut en apporter ???

Sinon moi j'apporte une brioche gigantesque, et j'espère que vou allez m'en débarasser, elle est succulente et me fait les yeux doux, dur pour moi de rsister, mais en plus je 'nai pas de place pr la congeler alors plutôt que de gâcher ....

A tout à l'heure!!

ps : adeline et pâquerette j'ai les clefs de l'asso (de carole) donc j'essaye d'arriver pour 13h45 à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:23

Céline, tu veux quoi comme colle ? je ramène le sachet des "marionnettes", il me semble qu'il y avait un bidon de colle blanche.
ok, c'est parfait si tu viens ouvrir : je serai moins stressée à essayer d'arriver à l'heure pour ouvrir si jamais la route est difficile.
à tt à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:30

oui n'importe quelle colle ira, j'amene mon gros tube de toutes façons, mais s'il y en a 2 cest mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:00

moi aussi je me faisais une joie de venir mais mon scénic est bas au niveau de la caisse et avec les 4 loulous je n'ose pas. mon mari et moi sommes allés faire une course rapide jusqu'à bavay on a été à aldi et on est resté collé sur le parking heureusement que lorban est venu nous dégager donc temps pis à la prochaine
amusez vous bien les courageux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:02

Mince ! je vois que le message que j'ai posté ce matin n'apparaît pas sur le forum... il est un peu tard maintenant...
Je disais que chez moi c'est assez compliqué aussi alors que je ne prendrai pas la route avec mes deux loulous cet après-midi. Clément aurait été heureux de venir mais je ne suisp as assez franche pour rouler par ce temps.


bonnes fêtes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vacances Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances Noël 2010   vacances Noël 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances Noël 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances Toussaint 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser