Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire avec un petit de 20mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Que faire avec un petit de 20mois ?    Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:36

Coucou les filles !

Voila , mon fils est tres speed , il est infatiguable , il a enormement d'energie et de potentiel ...
De ce fait , je pense que ce que je fait pour l'occupé est pas sufisant pour lui ...

Donnez moi des idées , d'activité avec lui ! Et meme de sorties , pour qu'il rencontre d'autres enfants !!!

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec un petit de 20mois ?    Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:57

activité pate a sel pate a modeler ( len existe pour les enfants de +d 1 an)

aller a la ludotheque au parc....
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec un petit de 20mois ?    Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:12

Les jeux à encastrer, ils adorent à cet âge. Tu peux l'initier tout doucement au dessin avec un crayon et un feutre ou une ardoise magique, moi Clémentine adore !
Sinon, tout simple; des petits livres cartonnés avec des animaux, ils en sont fous à cet âge là aussi.
Il faut surtout des choses simples, c'est avec ça qu'ils s'amusent le mieux.
Enfin, si il est très avancé tu peux essayer les puzzles avec des grosses pièces, ça devrait marcher !!!
Si je pense à d'autres choses, je te le dis, nos loulous ont à peu près le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec un petit de 20mois ?    Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:24

A cet âge, ce qu'ils préfèrent, c'est faire comme nous ! donc, un chiffon, une balayette, des pinces à linge... pour faire comme toi dans la maison ; il va t'aider à vider ta machine à laver, essuyer tes vitres... cuisiner avec toi... le seul "problème" c'est qu'on n'avance pas beaucoup. Il vaut mieux le voir comme un bon moment passé avec son enfant et ça va tout de suite bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Oli23
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Je vis la même chose en ce moment   Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:45

Hello,

Je vis la même chose en ce moment. Je peux t’assurer que mon bébé me fait voir de toutes les couleurs. J’ai fait pas mal de recherches et je suis tombée sur http://blog.badabim.fr/  . J’y ai vu des billets évoquant des activités pour enfants tels que des jeux et des coloriages ludiques. J’ai tenté le coup avec mon fils et devine quoi ? Il est sage comme une image. Il est détendu et s’éveille. Je le conseille certainement aux mamans désespérées, lol. Sinon, vous pouvez en trouver sur les plateformes uptoten.com, lalunedeninou.com et http://turbuuls.com/jeuxligne/coloriages-en-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec un petit de 20mois ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec un petit de 20mois ?    Que faire avec un petit de 20mois ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec un petit de 20mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos loulous en echarpe
» le faire dormir seul
» Mon accouchement. Besoin de faire le deuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser