Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 planning pour avril-mai-juin-juillet 2011

Aller en bas 
+6
emi&éloïse
annouchkka
malimane
delphine
coxy
petitefleur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:02

Voici le planning tout beau tout frais pour les 3 mois à venir... j'espère qu'il vous donnera envie de venir nous voir.
Comme vous le remarquerez, nous sommes passées de 2 lundis par mois à tous les lundis du mois : de plus en plus de thèmes intéressent les adhérentes et pour satisfaire toutes les demandes, nous avons dû multiplier le nombre de réunions.

lundi 4 avril : utilisation des huiles essentielles
lundi 11 avril : atelier de portage I (sur inscription et payant)
lundi 18 avril (vacances scolaires) : activités autour de Pâques

lundi 2 mai : utilisation des huiles essentielles
vendredi 6 mai : brocante nocturne (sur inscription et pour les adhérents de 2011)
lundi 9 mai : atelier de portage II (sur inscription et payant)
lundi 16 mai : danse pour bébés puis réunion sur l'utilisation des couches lavables avec modèles de démonstration
lundi 23 mai : lecture pour tout-petits puis réunion sur l'allaitement
lundi 30 mai : atelier de produits cosmétiques (sur inscription et payant)

lundi 6 juin : utilisation des huiles essentielles
lundi 13 juin : atelier de portage III (sur inscription et payant) + en parallèle pour les femmes enceintes : bien vivre sa grossesse et accueillir bébé, gym-ballon pour petits ventres ronds.
lundi 20 juin : massages pour bébés puis démonstration de fabrication de produits d'entretien naturels + en parallèle pour les femmes enceintes : bien vivre sa grossesse et accueillir bébé, gym-ballon pour petits ventres ronds.
lundi 27 juin : danse pour bébés puis réunion-discussion sur l'éducation respectueuse

lundi 4 juillet : sortie entre mamans (lavoir de Bavay ?)


Dernière édition par petitefleur le Lun 16 Mai 2011 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:02

super planning, très "alléchant"! planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 388218
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:40

oui super planning mais pourquoi maintenant les cours de portage sont payants je suis un peu étonnée je pensai que les adherentes auraient pu participer j'attendai mon tour pour le portage au dos, comme c'est par age et selon les places je suis un peu déçue, kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:50

La décision a été prise en réunion de bureau. Cela fait longtemps qu'on y pensait et, vue la nouvelle formule des ateliers, qui sont plus intéressants pour les mamans car notamment différents selon l'âge du bébé et en petits groupes, nous avons besoin de matériel pour que tout le monde soit satisfait. Et pour acheter, il faut faire rentrer de l'argent ; d'où les ateliers de portage payants.
Mais ce ne sera qu'à partir d'avril et il me semble que tu es inscrite pour l'atelier du 21 mars delphine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:02

Pâquerette a très bien expliqué les choses, je me permet d'ajouter que vous avez la possibilité aujourd'hui d'accéder à de véritable atelier de portage adaptés à vos demandes, personnalisés et à moindre coup comparativement aux ateliers qui se font chez des monitrices indépendantes.

Ca nous permettra aussi effectivement d'investir dans du matériel qui améliorera encore plus les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:37

merci pour votre reponse, et oui je suis inscrite pour le 21 mars mais j'ai un rdv que je ne pourrai pas annuler c'est pour mon terrain au niveau des fouilles et je ne peux pas reculer car c'est ça qui va prendre le plus de temps je suis très déçue car je vais raté l'opportunité d'acceder à ce cours c'est de la faute à pas de chance temps pis
à l'heureuse personne qui aura ma place kiss

Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:59

stop c'est bon j'ai arrivé à m'arranger je serai presente le 21 mon mari travaille mais arrivera j'espere à l'heure sur le terrain, il ne prendra pas le train mais la voiture, donc désolé je ne laisse pas ma place lol
kiss et hyper contente
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:10

bon, ok.
à lundi alors !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:47

Beau programme !!! Hate a mes vacances pour revenir !!! Allez plus qu'une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:48

je sais pas quoi choisir............. pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:53

Ben choisis pas ! Déménage !!!
OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:54

Adeline a écrit:
Ben choisis pas ! Déménage !!!
OK, je sors...


j aimerais bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:58

Oui, je sais, on aimerait bien aussi te voir plus souvent à l'asso...
Je sais que ce n'est pas facile !

Au passage j'adore ton nouvel avatar, elle est trop belle ta puce, et on voit dans ses yeux le bonheur qu'elle a d'être en vie et de profiter du bon air : ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:21

coucou à toutes, lundi après-midi j'aurais sans doute la possibilité de (re)venir (j'arrive enfin à trouver une date où ça marche! planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 988328 comme c'est l'après-midi) ça commencerait à quelle heure exactement?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:06

Coxy, il me semble que 14h30 me semble pas mal... les tout-petits auront le temps une petite sieste, certains auront le temps de faire la route, les autres de manger + tard et Marie, de faire son atelier de portage et de manger tranquillement...
On pourra ainsi finir par le partage d'un goûter avec les gâteaux et les boissons que vous apporterez.
Si vous souhaitez venir lundi a-midi pour les activités de Pâques, pour information (pour l'achat de matériel), faites-nous savoir qui vient et avec qui (l'âge de vos petits bouts) et quoi (gâteau, boisson...). Merci d'avance.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:13

super! alors pour moi c'est ok avec mon ptit bout de 17mois (j'aurais le temps de manger après le boulot et de venir) et je raménerai des jus de fruits et des biscuits
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:15

je serai présente avec mes 3 stroumpfs et stroumpfettes Wink (6 ans et presque 3 pour les 2 miss pour les activités)
j'amène un gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:09

Je viens avec mes 4 loulous (10 ans, 8 ans 1/2, 5 ans + Arthur 18 mois) et j'amène aussi un gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:43

salut tout le monde je serai là aussi mais qu'avec 3 loulous car noémie sera à l'école ouverte pour la première semaine des vacances le collège fait découvrir l'Inde aux enfants par plusieurs activités(l'ecriture la gastronomie la danse, costumes et traditions et art)
donc je serai avec valentin 8ans Mélissa 29mois et Nathan 16 mois
je te tiens au courant céline en début d'aprém pour le magasin à Valenciennes comme on a dit à la sortie de l'école
kiss à tout le monde et bon week
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:45

j'ai oublié je ferai un gateau
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:27

je ramène aussi un gâteau! il est au four là... fait avec amour par mon homme!!! planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 76518
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:08

Wah, la chance ! Ton homme bosse pour toi... c'est trop cool !

Moi aussi j'ai un brownie dans le four mais c'est pas pour demain (enfin sauf s'il survit jusque là mais ça m'étonnerait) : on a un concert cet après-midi et j'avais promis aux enfants que je leur ferait un gâteau pour goûter avec leurs grands-parents. D'ailleurs je ne sais même pas s'il en restera à notre retour... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:23

J'aurais voulu savoir où se fait la brocante nocturne? et si l'inscription est pour les personnes qui vendent ou/et les personnes qui veulent venir voir et acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:11

La brocante nocturne se fera sur Bavay.
L'inscription est surtout destinée aux "vendeurs" car la salle n'est pas extensible... je dois donc limiter le nombre de places.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:40

La réunion de lundi 2 mai matin sur les Huiles Essentielles est annulée : l'intervenant ne peut pas venir et s'en excuse.
Nous serons tout de même présentes aux heures habituelles pour vous accueillir : nous pourrons, une fois n'est pas coutume, discuter sans thème particulier.
La réunion de l'a-midi pour la Journée de la Non-Violence Educative est maintenue. Je commencerai à 14h et serai là un peu avant pour vous accueillir.
A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning pour avril-mai-juin-juillet 2011   planning pour avril-mai-juin-juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning pour avril-mai-juin-juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» planning pour avril/mai/juin 2010
» planning avril-mai-juin 2013
» planning pour mars-avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser