Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends couches Itti Bitti taille S

Aller en bas 
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Vends couches Itti Bitti taille S Empty
MessageSujet: Vends couches Itti Bitti taille S   Vends couches Itti Bitti taille S Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:53

Bonjour,

Je vends mes 4 couches Itti Bitti taille S ( 2 AIO rouge et rose clair, 2 SIO rose foncé et jaune).
Elles sont nickel, vraiment comme neuves, n'ont servi que 3 ou 4 fois chacune (car j'ai tourné avec beaucoup d'autres couches). Je les vends car elles sont devenues trop petites pour ma puce qui a bien grossi, donc j'aimerai à la place m'en racheter des tailles M.

Je les vends 16 euros pièce frais de port compris ou 60 euros le lot, frais de port compris (achetées en décembre 18,80 € pour les AIO et 19,90 € pour les SIO + frais de port donc j'en ai eu pour 82 euros au total).

Vends couches Itti Bitti taille S Imagediy

Vends couches Itti Bitti taille S Imagefbr

Vends couches Itti Bitti taille S Imagebux
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends couches Itti Bitti taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends itti bitti AIO taille S
» 4 itti bitti SIO taille L .
» couches itti bitti
» Troc , j'echange une itti bitti SIO taille L contre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser