Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vends itti bitti AIO taille S

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

vends itti bitti AIO taille S Empty
MessageSujet: vends itti bitti AIO taille S   vends itti bitti AIO taille S Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:12

Salut, les filles !

J'ai à ma disposition 4 couches Itti Bitti AIO en taille S. Elles sont en très bon état, sans trou ni tache. Le prix est de 14 € l'unité ou 48 € les 4 (soit 12 € l'unité). Il y en a une rose, une violette, une bleu turquoise et une vert pomme.

C'est une amie qui les vend et qui me les a filées pour que je puisse éventuellement les montrer aux mamans qui viennent à l'asso. Elle les a également mises en vente sur Leboncoin, je vous mets le lien pour aller voir la photo :
http://www.leboncoin.fr/vi/94578712.htm?ca=17_s

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant un MP ou en me répondant ici. Je peux les ramener à la réunion du 22 mars ou on peut se voir avant si ça vous dit.

Voilà, bises à toutes et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

vends itti bitti AIO taille S Empty
MessageSujet: Re: vends itti bitti AIO taille S   vends itti bitti AIO taille S Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:14

Une petite précision : jusqu'à présent je ne connaissais que les Itti Bitti SIO (Snap in one) avec les inserts qui se pressionnent dans la couche. Celles que je vends pour mon amie sont des AIO (All in one), mais ce ne sont pas des couches intégrales classiques, avec la partie absorbante complètement cousue dans la couche imperméable, contrairement à ce que je croyais.

En fait dans les AIO, il y a aussi un insert, mais celui-ci n'est cousu qu'à une extrémité de la couche, ce qui fait que c'est plus facile à nettoyer et que le temps de séchage est diminué. Pas de problème de mauvaises odeurs, hygiène impeccable !

Pour celles que ça intéresse de visualiser cette histoire d'insert partiellement cousu / partiellement amovible, voici un lien sur le site de Lilinappy qui montre bien le fonctionnement :

http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-integrales-te1/couche-lavable-itti-bitti-d-lish-all-in-one.html

Voilà, j'espère que ça vous ira !
Bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
vends itti bitti AIO taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends couches Itti Bitti taille S
» 4 itti bitti SIO taille L .
» Troc , j'echange une itti bitti SIO taille L contre ....
» couches lavable itti bitti, tutto et grovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser