Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!

Aller en bas 
+8
pussy
coxy
~ Taillefine ~
yoanne
emi&éloïse
malimane
petitefleur
delphine
12 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:27

salut tout le monde, une grande nouvelle s'annonce dans notre petite famille heuuuu!!!!!!! notre belle et grande famille, quelques unes d'entre vous étaient déjà au courant mais comme les débuts ont et sont encore difficiles je ne voulais pas diffuser cette belle et bonne nouvelle avant d'être sure que tout aille pour le mieux et oui j'attends mon 5ème petit bout prévu pour le 5 janvier, trés fatiguée trés malade ce ne sont pas les moments les plus magiques mais je suis et nous sommes heureux!!!!!
nous seront donc 7 à la maison comme la série télé
mélissa regarde mon ventre et dit c'est un beau bébé en caressant mon ventre, ce sont des moments magiques, donc voilà les choses sont dites maintenant j'espere que tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:24

Félicitations Delphine !
et à demain ! et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! 988328
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:28

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:24

felicitations delphine profite bien de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : ruesnes

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:23

Chouette, un nouveau bb, une belle grande famille rien que pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un nouveau bb en pleine santé.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:56

et bien c'est une excellente nouvelle ..... dont j'avais la chance d'être déjà au courant hihihi
jeme réjouis donc 5 fois plus pour toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:03

merci les poulettes oui j'espere aussi avoir une belle grossesse et un très beau bébé en bonne santé kiss à tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:48

Super nouvelle pour toi et ta belle famille! et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! 118555 Félicitations et j'espère que ta grossesse va très bien se passer
bises et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! 76518
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:27

FELICITATIONS !!
Super contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé en pleine forme.
prends bien soin de toi.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:50

merci coxy et pussy!!!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:40

Un 5ème bébé ! Je suis en admiration ! Félicitations !
Prends soin de toi, et je te souhaite une très belle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:11

Euh Delphine, dans "7 à la maison" c'était pas 7 enfants qu'ils avaient à la fin, lol ???? Bon tu me diras après le 5°, tu peux toujours avoir des jumeaux...

Bon, je déconne, mais je te souhaite un beau bébé en pleine forme, et s'il naît vraiment le 5 janvier, il aura trop la classe (ben quoi, c'est le jour de mon anniv' !)...
Bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:30

oui je sais adeline j'y ai pensé mais j'espere aller le plus loin dans ma grossesse pour ne pas avoir un bébé préma comme nathan et vivre la même experience c'est à dire séparé de son bébé et en plus de ces autres enfants, je l'ai vécu 1 mois et je pense que cela serait injuste et je pense que je ne le vivrai pas bien encore une fois pour l'instant les débuts ont été très difficiles beaucoup de complications. Pour l'instant ça va à peu près je suis très malade par contre visite vendredi et vendredi prochain grosse échographie, donc j'attends ces deux vendredis avec impatience pour qu'il me rassure

et oui pour 7 à la maison je parlais de personnes avec moi & mon homme, non non c'est notre dernier je vous laisse la place après sans soucis j'adore mes loulous je suis impatiente d'avoir notre dernier petit coeur mais après je vais essayer de repenser à moi un peu et aimerai reprendre le boulot, voili voilou!!!!!!!

merci franlou!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:53

félicitations Delphine !
quelle nouvelle !!! 5 enfants, mes respects Wink ça te fera une bien belle famille !
j'espère que ta grossesse se passera mieux que la précédente, repose toi bien en attendant même si je sais que ça n'est pas facile avec les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:23

Felicitation !!!!!!!!!!!!

Je suis contente pour vous et dire que Valentin devait etre le dernier , c'est magique !!! Tu me disais avoir adorer la relation et le peu d'ecart avec Les deux petits , ben tu va pouvoir savourer ça encore un peu !!!

Bisou et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:45

merci tchobout, oui j"en ai besoin de me reposer et il est vrai que je n'ai pas une minute à moi on laisse faire les choses et on verra bien
et oui annouchkka, oui il est vrai que c'est superbe d'avoir des enfants d'ages rapprochés alors là je vais être servie lol mais pas facile quand même j'essaye de ne pas trop me poser de questions et on verra au jour le jour, pour l'instant MALALDE!!!!!beukkkkkk!!!!!alors très dur
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!   et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et !!!!!!!!!!????quelle surprise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de mars
» quelle marque de sling??
» une ch'tite nouvelle inscrite
» quelle echarpe pour l'ete et les vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser