Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions

Aller en bas 
+4
Sheen_A
carla059
alkhadira
~ Taillefine ~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel logo pr representer l'association?
logo1
quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_lcap27%quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
logo2
quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_lcap27%quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
logo3
quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_lcap45%quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:45

Oh oui tu peux les reprendre. Je les édite au fur et à mesure quand j'ai le temps ^^ Il faut aussi que je fasse un post avec les aliments riches en calcium.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:45

genial!!
je ferai ça... plus tard, là j'ai déjà dépassé le nombres d'heures supp legal m dr quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249 quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249 quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:37

bon voilà!
le logo 3 l'a emporté: pr tenter de satisfaire tt le monde je 'lai donc gardé en enlevant les motifs de la tunique de la maman qui avait peut etre un brin de fantaisie en trop qui amenait les autres 'votantes" à preferer les autres styles ^^

j'espere que ça vs plait ainsi car j'ai plus l'intention de recommencer quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249 quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249 quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 165249 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:54

IL EST PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:26

Super Célinou cheers Je suis contente que tu aies réussi à trancher, ça t'enlève un poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:16

supe le logo................bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

Loli a écrit:
Super Célinou cheers Je suis contente que tu aies réussi à trancher, ça t'enlève un poids lol!
oui c'est vrai que c'est pas evident car apres 'javais vraiment plus rien à proposer: je pense que celui là saitisfait tt le monde apparemment, donc j'en suis ravie quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:18

Comme je te l'ai déjà dit, ce qui compte avant tout, c'est que VOUS soyez satisfaites ^^ Pareil pour le tract de l'association : c'est évidemment enrichissant de demander à tout le monde de donner son avis, mais avant tout, il doit être le reflet de VOTRE message. Alors ne te prends pas trop la tête, fais comme vous le sentez, et ce sera très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:24

tout va a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:44

merci les filles!
d'ici qq jours nous vous "devoilerons " le tract ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:09

Je suis d'accord avec loli ! J'ai donné un avis parce que tu le sollicitais mais ça m'embeterai encore plus qu'il ne te plaise pas au final ! Vous avez bien mérité de vous faire plaisir ! Ceci dit je le trouve parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:34

Le 3ème sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions   quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL POUR METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM:
» comment trouvez vous le LOGO de l'association???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ SUGGESTIONS ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser