Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis boba assez urgent :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

avis boba assez urgent :) Empty
MessageSujet: avis boba assez urgent :)   avis boba assez urgent :) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:35

Coucou les filles,

est ce que quelqu'un aurait un avis sur le boba tweet? car j'ai l'occasion d'en acheter un , une bonne affaire je crois Wink mais il faut que je me d&cide avant ce soir,
lors de la démo avec adeline, je m'étais dis que j'aurais que la stoch en écharpes, finalement je me retrouve avec 2 jpmbb , une storch, et un boba qui me fait de l'oeil depuis un moment,
mais bébé fais déja 7kg300 à 3 mois , alors je me tâte... je crois que l'on peux porter "seulement jusque 13kg non? donc a ce rythme, il y est à noel Smile


merci pour vos avis precieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

avis boba assez urgent :) Empty
MessageSujet: Re: avis boba assez urgent :)   avis boba assez urgent :) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:37

Oups, désolée de ne répondre que maintenant...

Le Boba est un bon préformé, on peut porter avec largement au delà des 13 kgs, je pense. J'aurais dit 18 à 20 kgs, comme pour la plupart des préformés. Arthur fait 13.5 kgs à presque 3 ans et je le porte encore en Manduca et en Boba sans souci, c'est même très confortable.

Au pire, si tu achètes ce Boba Tweet d'occasion, tout ce que tu auras à faire c'est attendre un peu pour mettre ton petit bonhomme dedans (question d'écartement des hanches). Mais d'ici quelques mois tu pourras t'en servir, et ce pour longtemps !

A part ça, Boba est le nom de la marque, Tweet est le nom du modèle (celui avec les oiseaux), je le trouve très joli. Ce qu'il faut vérifier quand on achète un Boba, c'est sa génération. Les 2G devraient être vendus moins chers que les 3G qui ne sont sortis en France que fin octobre 2011 (c'est-à-dire il y a moins d'un an). Il n'y a pas de différence fondamentales à ma connaissance, mais pour être sûre d'acheter au meilleur prix, ce détail a son importance.

Tiens-moi au courant ! Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis boba assez urgent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche boba
» Votre avis svp
» URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!
» Couches-culottes : besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser