Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:00

Bonjour

Voilà mes loulous font pratiquement leurs nuits : 22H à 6H ! Cool !
Mais du coup, je me demande si ma lactation ne va pas en prendre un coup. Qu'en pensez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:02

Coucou amimie:)

voici mon avis : si tes bébés font leur nuit ton corps va s'habituer au tytme de tétées de tes bébés et il n'y a pas de raison, que tu n'ai plus de lait , au contraire, les premieres nuits tes seins vont surement étre "trop" gonflés Wink et tu ne demandera qu'une chose: qu'il tétent Wink
mais ensuite ca va se reguler et si tu les laisse toujours téter "à la demande" il n'y a pas de raison,
ici tété matin, une ou deux en soirée et une avnt d'aller dormir , et je ne tire plus la journée, donc j'avais un peur peur d'une baisse et finalement, ca roule comme sur des roulettes Wink

ne t'en fait pas;) fais vous confiance Wink

gros bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:38

Smile Super pour les nuits!!!
Rose l'a trés bien dis, tes seins vont s'habituer a ce nouveau rythme. Tu peux avoir l'impression apres quelques jours que tu a moins de lait mais en realité s'est que ta lactation est bien mise en place. Lorsque Zoé a eu environ 3 mois j'avais cette impression d'avoir moins de lait mais en faites mais seins c'étais habitués au rythme de ces tétées et les montées de lait étais moins flagrantes(mais belle et bien là!)
Et puisque tes loulous tétent tous les deux, tes seins produiront toujours en quantité suffisantes pour les 2!!!c'est bien fais quand même Very Happy
La composition du lait évolue également avec l'age des bébé. Ont peux avoir l'impression qu'il tétent moins mais n'oublions pas ils régulent a merveilles ce qu'ils mangent.
En faites c'est notre poitrine mais c'est eux qui gérent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:57

c'est vrai que c'est épatant la nature ! Merci les filles de me rassurer.

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:56

Rien de tel que le soutien entre mamans Wink

Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
morgane
maman bavarde
maman bavarde
morgane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Quercitain

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:45

Coucou Amimie,

Tout a déjà été justement dit Wink profites en pour te reposer toi aussi la nuit!!!!

Apolline a eu une période aussi où je pensais qu'elle faisait ses nuits...mes seins étaient tendus...et puis elle a de nouveau redemandé 2 à 3 fois par nuit, puis un peu plus tard plus qu'une fois, voir pas du tout (mes seins etaient alors souples bien qu'elle n'est pas bu de la nuit!) et ces derniers temps rebelotte 2, 3, 4 fois!!! Ce n'est pas toujours pour s'alimenter...en tout cas mes seins ce sont adaptés à chaque épisode...
mon mari m'a dit aussi qu'il lui semblait que ma poitrine était moins volumineuse qu'avant... Rolling Eyes peut être...en tout cas cela ne change rien au fait que mes seins s'adaptent aux besoins d'Apolline...

Quoiqu'il en soit, tes loulous sauront quoi faire pour stimuler la demande en cas de besoin (poussée de croissance par exemple) et ton corps suivra tout "naturelle'mman"... Very Happy

Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit... Sleep

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:06

Merci Morgane !

Pour me rassurer je reprends des huiles essentielles de fenouil. bon de toutes façons mes loulous n'ont pas l'air de mourir de faim !

Pierre Aymeric a pris plus d'un kilo et 5 cm en un mois, Lou-Cyanne dans les 600 grammes et 2,5 cm. J'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Empty
MessageSujet: Re: lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits   lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation avec des bébés qui font (presque) leurs nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!
» une nouvelle maman (enfin presque lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser