Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 livres sur le sujet de l'éducation non violente

Aller en bas 
+3
nenette62
Grenadine
pussy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres sur le sujet de l'éducation non violente   livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:21

pussy a écrit:
Mes copinautes viennent de m'offrir "Planète maternage" de Catherine Piraud-Rouet aux éditions Marabout.
Très intéressant.
C'est un état des lieux des pratiques d'éducations alternatives. L'ensemble des pratiques : projet de naissance, allaitement long, co-sleeping, portage, consommation éthique, éducation sans violence, école à la maison sont passées au crible à grand renfort de références d'études scinetifiques et de témoignages.

Sweetiepie, dommage qu'on se soit "ratées" mardi dernier. Ce n'est surement que partie remise.

Hi hi, leur dit pas hein...
C'est moi qui est suggéré l'idée à Manon Wink
J'l'ai pas encore reçu, Planète Maternage... Mais je devrais le recevoir sous peu, j'ai droit à un exemplaire gratuit... j'y ai participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres sur le sujet de l'éducation non violente   livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:34

Super idée Salwa. Merci.
D'ailleurs j'ai vu que tu avais participé, tu es citée dedans. C'est bête mais j'étais toute contente quand j'ai vu ta citation. D'ailleurs, j'ai reconnu plein de mamans de magic-maman. J'y sous-marine depuis 3 ans 1/2 alors je les connais toutes ou presque même si elles ne me connaissent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres sur le sujet de l'éducation non violente   livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:51

Pussy
si tu regardes sur le livre au coeur de l'emotion de l'enfant de Filliozat tu as laliste des livres references et de ses livres a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres sur le sujet de l'éducation non violente   livres sur le sujet de l'éducation non violente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres sur le sujet de l'éducation non violente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIVRES ET MAGAZINES
» livres sur la naissance et l'accouchement
» vends livres sur le maternage
» BROCANTE JOUETS ET LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser