Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 decembre

Aller en bas 
+5
angelsspikachu
anchlove91
nenette62
pussy
Mummy
9 participants
AuteurMessage
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:46

et oui derniere ligne droite avant les fetes de Noel et j'avoue que je suis impatiente. On va se reunir en famille (environ une trentaine) le reveillon de Noel. Chaque personne de la famille fabrique quelquechose. Moi j'ai decide de faire des verrines, derniere tendance culinaire en plusieurs versions sucrees, salees. moi j'opte pour les verrines amuse-gueule.
Cette semaine mardi je fais comme Pussy je finalise mes achats de Noel et autre shopping. Et samedi je me fais un p'tit plaisir: deco des ongles chez l'estheticienne. Voili voila santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:51

Moi aussi super impatinete d'être à la fin de la semaine. J'ai trop hâte de partir en vacances et de voir ma famille.
Mardi je vais à Lille finir de remplir ma hotte. Vivement qu'elle soit définitivement remplie. Après restera plus qu'à tout faire rentrer dans le coffre :LOL:
Sinon petit w-e très sympa et très reposant.
Je donne des news de Noé qui n'est toujours pas guéri. Il avait donc la grippe la semaine dernière. Le doc m'avait dit de reconsulter si la fièvre ne descendait pas au bout de 3j. Mercredi soir c'était bon. J'ai cru que c'était enfin fini et bien non vendredi soir il avait à nouveau 38,7. Pfff du coup samedi médecin de garde. Bilan mon bonhomme a une otite.
C'est une loque. Ca fait 3semaines qu'il a de la fièvre rhino-pharyngite puis grippe puis otite. Il est complètement KO. Il s'est encore réveillé de la sieste à 18h15 et à 20h20 il me réclamait sont lit. Vivement les vacances pour lui aussi!!!
Voilà. Les 2 autres pètent le feu c'est déjà ça.
Bisous à toutes.

PS: sympa l'idée des verrines Magali. T'avais déjà des recettes ou tu te lances pour l'occaz?
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:35

bon courage à vous toutes!
ici varicelle finie : zhou à la crèche! ouf je vais souffler!!!
hier grand ménage dans les chambres : j'a i retrouvé plein de trucs par ex des deuxiemes chaussettes : rooooooooo mdr!

perso je n'aime pas les fetes mais j'ai hate d'etre en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
anchlove91
maman timide
maman timide
anchlove91


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:49

je suis comme vous toutes : ça fait du bien de savoir que c'est bientôt les vacances ........ WE encore bien rempli avec stages à la banque pour quelques papiers avant la signature officielle devant notaire pour le terrain, fête de la crèche, visite de papy et mamy, repassage, cuisine pour la semaine et j'en passe ........ j'ai fini mon calendrier aussi, ou presque, il me reste plus que la couverture à faire ....... et la tite chipie a été adorable mais super usante tout le WE !!!! Bref, vivement vendredi ........ mais je crois qu'on en est toutes là ....
Bon courage à celles qui travaillent encore cette semaine et gros bisous à tous les bibous

Bisou "S" SPECIAL pour Noé qui a bien du mal à se sortir des crobes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/anchlove91
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:20

pussy a écrit:
Moi aussi super impatinete d'être à la fin de la semaine. J'ai trop hâte de partir en vacances et de voir ma famille.
Mardi je vais à Lille finir de remplir ma hotte. Vivement qu'elle soit définitivement remplie. Après restera plus qu'à tout faire rentrer dans le coffre :LOL:
Sinon petit w-e très sympa et très reposant.
Je donne des news de Noé qui n'est toujours pas guéri. Il avait donc la grippe la semaine dernière. Le doc m'avait dit de reconsulter si la fièvre ne descendait pas au bout de 3j. Mercredi soir c'était bon. J'ai cru que c'était enfin fini et bien non vendredi soir il avait à nouveau 38,7. Pfff du coup samedi médecin de garde. Bilan mon bonhomme a une otite.
C'est une loque. Ca fait 3semaines qu'il a de la fièvre rhino-pharyngite puis grippe puis otite. Il est complètement KO. Il s'est encore réveillé de la sieste à 18h15 et à 20h20 il me réclamait sont lit. Vivement les vacances pour lui aussi!!!
Voilà. Les 2 autres pètent le feu c'est déjà ça.
Bisous à toutes.

PS: sympa l'idée des verrines Magali. T'avais déjà des recettes ou tu te lances pour l'occaz?

pas de recettes sauf sur marmiton.fr mais j'en ai fait l'experience chez Aude a la chevre et poivron succulent!! bon courage a Noe. J'etais pas au courant lors de ton coup'd fil. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:21

coucou je passe faire un cocuou!!!!!!!!
non je n'ai pas disparu mais comme vous toutes over bookée!!!!!!

lorena aussi a été malade une belle gastro et une bronchite qui n'est pas encore totalement partie!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a tous les petits malades!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:52

hello moi aussi je pense à vous, moi aussi over booké...
Je pense avoir une tite surprise dans le bidon... Je ferai le test demain matin Very Happy
Et demain c'est l'Aïd, donc, ici aussi on a eu mille cinq cents choses à préparer.
Une grosse pensée à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:14

oO°Salwa°Oo a écrit:
Je pense avoir une tite surprise dans le bidon... Je ferai le test demain matin Very Happy

nooon !!!!
trop bien salwa !!!!!! Semaine du 17 decembre 988328 Semaine du 17 decembre 988328 Semaine du 17 decembre 988328

j'espere que qq' 1 me transmettra la nouvelle car je travaille non stop jusqu'au 24 et donc je suis overbookée !!!!!!!!

je croise els doigts !

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:29

alors Salwa, alors la bonne nouvelle???
peux tu m'expliquer ce qu'est l'Aid?
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:35

nenette62 a écrit:
bon courage à vous toutes!
ici varicelle finie : zhou à la crèche! ouf je vais souffler!!!
hier grand ménage dans les chambres : j'a i retrouvé plein de trucs par ex des deuxiemes chaussettes : rooooooooo mdr!

perso je n'aime pas les fetes mais j'ai hate d'etre en vacances!!!

Nenette j'avais pas compris que tes loulous avaient la varicelle. C'est cool si c'est fini avant les fêtes. Ya 2 ans j'ai eu 2 ptits fiévreux boutonneux pendant les 15jours de vacances de Noël.
AHHHH le grand ménage un truc qui ferait du bien ici aussi. Ce sera une de mes bonnes résolutions pour 2008 :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:37

anchlove91 a écrit:
je suis comme vous toutes : ça fait du bien de savoir que c'est bientôt les vacances ........ WE encore bien rempli avec stages à la banque pour quelques papiers avant la signature officielle devant notaire pour le terrain, fête de la crèche, visite de papy et mamy, repassage, cuisine pour la semaine et j'en passe ........ j'ai fini mon calendrier aussi, ou presque, il me reste plus que la couverture à faire ....... et la tite chipie a été adorable mais super usante tout le WE !!!! Bref, vivement vendredi ........ mais je crois qu'on en est toutes là ....
Bon courage à celles qui travaillent encore cette semaine et gros bisous à tous les bibous

Bisou "S" SPECIAL pour Noé qui a bien du mal à se sortir des crobes

Je vois que pour toi aussi le programme de cette dernière semaine est bien chargé.
Merci pour Noé. Ca y est il va mieux et j'espère que cette fois ci c'est fini fini finnnnnnnniiiiiii.
Bisous et vievement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:40

angelsspikachu a écrit:
coucou je passe faire un cocuou!!!!!!!!
non je n'ai pas disparu mais comme vous toutes over bookée!!!!!!

lorena aussi a été malade une belle gastro et une bronchite qui n'est pas encore totalement partie!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a tous les petits malades!!!!!!

Honte à moi je survole tellemnt les forums en ce moment que je n'avais pas compris que ta poulette était si malade. Gastro + bronchite c'est pas cool là. Je lui fais plein de gros bisous et je croise les doigts pour qu'elle soit bien en forme d'ici quelques jours pour profiter pleinement des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:43

oO°Salwa°Oo a écrit:
hello moi aussi je pense à vous, moi aussi over booké...
Je pense avoir une tite surprise dans le bidon... Je ferai le test demain matin Very Happy
Et demain c'est l'Aïd, donc, ici aussi on a eu mille cinq cents choses à préparer.
Une grosse pensée à vous toutes!!

Oh Salwa ce srait trop génial Semaine du 17 decembre 388218 .
Alors alors tu n'es pas repassée tu nous fait languir là Semaine du 17 decembre 14702 .
Bon ben dis nous vite. On espère avec toi.

Grosse pensée pour toi et bonne fête de l'aïd.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:46

~ Taillefine ~ a écrit:
oO°Salwa°Oo a écrit:
Je pense avoir une tite surprise dans le bidon... Je ferai le test demain matin Very Happy

nooon !!!!
trop bien salwa !!!!!! Semaine du 17 decembre 988328 Semaine du 17 decembre 988328 Semaine du 17 decembre 988328

j'espere que qq' 1 me transmettra la nouvelle car je travaille non stop jusqu'au 24 et donc je suis overbookée !!!!!!!!

je croise els doigts !

bisous à toutes !

Bon courage pour le boulot Céline. C'est cool ça va faire des sousous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:51

Et donc ici Noé est enfin guéri. On croise les doigts pour que la série maladie soit etrminée pour de bon je n'en peux plus de l'entendre chouiner du matin au soir.
Et c'est bien sur le rush des préparatifs cadeaux +valises avant le départ en vacances donc pas trop le temps de forumer.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:01

ça fiat super longtemps que je n'étais passée !!!et que vois je ???une super bonne nouvelle chez Salwa ??????
et bien j'espere car je ne vois pas de confirmation.
Moi je suis à fond les manettes !!!j'adoooooooore Noel et d'abord je crois toujours au Pere Noel
j'ai super top fini de décorer la maison je fini de preparer les chambres et j'ai trop hate de voir tout mon petit monde !!!!!!j'ai hate j'ai hate j'ai hate ..........
je vous embrasse toutes sauf les prteuses de virus !!!mdr je tiens à etre en forme pour cette semaine !!!:!
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:05

alors on attend toutes des nouvelles de Salwa ! Wink ce serait un super cadeau de noel ça, alors ! je suis fin prête aussi pour noel, j'ai fini les derniers achats avant hier, la maison est toute belle et brille de mille feux. on sent de l'impatience et de l'excitation chez les enfants et chez les parents aussi santa. moi j'adore cette période, déjà parce que bientot les jours vont commencer à rallonger, yes ! Semaine du 17 decembre 988328 et puis ce temps de fête c'est vraiment chaleureux et en ce moment, un peu de chaleur, ça fait du bien. sunny en plus on se retrouve au grand complet des deux cotés de la famille, et c'est quasiment le seul moment ou ça arrive. donc on partagera le temps des vacances entre la région parisienne et la région de dinard en bretagne.

je vous souhaite à toutes de très heureuses fêtes, profitez bien mais n'abusez pas des bonnes choses !! bises à toutes Semaine du 17 decembre 241558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 decembre   Semaine du 17 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 Novembre
» Semaine du 12 Novembre...
» Semaine du 26 novembre
» semaine du 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser