Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 14 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 14 janvier   semaine du 14 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:12

A quelques jours de la fin de la semaine, j'ouvre la rubrique ! C'est le calme plat en ce moment sur le forum Sleep - beaucoup de p'tits bouts malades à la maison j'ai l'impression.No
j'ai profité d'un beau rayon de soleil:sunny: sunny ce matin, qui n'a pas duré longtemps mais bon, pour faire une longue ballade avec ma puce en écharpe. C'est un vrai bonheur car elle semble vraiment apprécier.Very Happy Very Happy mais je commence à sentir ses 7 kgs dans les lombaires pale malgré le grand confort qu'offre l'écharpe. Je vais songer maintenant à la porter dans le dos...semaine du 14 janvier 988328
pas de nouvelles de Taillefine depuis noël, en espérant que tout va bien...
bon après midi à vous toutes et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 janvier   semaine du 14 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:56

ici effectivement j'ai fait pas mal d'allers retours chez le doc. rhino et bronchite. la derniere pour Quentin qui va avoir quelques seances de kine pour le soulager des encombrements. sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 janvier   semaine du 14 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:05

Coucou à toutes,
C'est vrai que c'est calme en ce moment.
Ici tout est rentré dans l'oredre. La gastro de Basile est terminé et OH miracle ses frères ont été épargnés (et papa/maman aussi) cool!
Taillefine a des soucis familiaux en ce moment. Du coup elle est débordée car plein de démarches administratives à faire et avecses 3 loulous ben semaine du 14 janvier 285569 c'est pas évident. Je suis sure qu'elle repassera avecplaisir dès que les problèmes seront réglés.
Sweetiepie, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir mardi. On pourra tenter les premiers essais dans le dos avecta pucinette Wink . J'ai commencé Basile avait à peine 4mois et pour un prochain je pense que je commencerais même plus tôt.

Je pense que le forum sera plus actif quand l'association sera vraiemnt lancée mais en fait on n'a pas encore distribué de prospectus.On doit d'abord prndre RDVà la banque et à la mairie et en ce moment Céline n'a pas du tout de temps et moi depuis la rentrée pas trop eu de temps non plus. Mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 janvier   semaine du 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 janvier
» semaine du 21 janvier
» Semaine du 12 Novembre...
» Semaine du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser