Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour la montée de lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

pour la montée de lait Empty
MessageSujet: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:41

Coucou les filles et oui je suis de retour!!!
flower
Mon accouchement c'est pas trop mal passé; mais ce n'est pas le sujet.
J'allaite pour mon plus grand plaisir et celui de Samuel.
A la maternité pour ma montée de lait (qui c'est faite le 3°jour) et qui à été fulgurante je doit dire; les sage femme m'ont dit de ramener un chou (frisé vert) pour mettre les feuilles autour de mes seins pour calmer l'inflamation!!! (ca calme pas la montée de lait mais franchement ça fait bcp moins mal).
Ca marche du tonner les remèdes de grands mères!!! sunny
Alors les filles si vous compter allaiter n'oubliez pas votre chou pour la maternité!!!!
(Pour celle qui ont une fille aussi ça marche parce que les rose ça pique!!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

pour la montée de lait Empty
MessageSujet: Re: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:50

oui oui je confirme très bon remède. J'en ai entendu parler plusieurs fois sur des forums nature. Les mamans disaient que c'était top. Jamais essayer pour moi mais à lire les commentaires des mamans testeuses, ça me parait un super truc à tester.
Merci Dedel je n'y pensais plus du tout au coup du chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

pour la montée de lait Empty
MessageSujet: Re: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:31

Tiens, j'avais jamais entendu parler ^^
Bon, j'ai pas eu de douleur ni rien pour Abdou. J'ai eu une montée de lait, qqs heures après la naissance, enfin, tranquille quoi...
Mais à méditer!!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

pour la montée de lait Empty
MessageSujet: Re: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:56

Quelques heures après la naissance!!!
Pour moi ça a toujours été le 3ième jour...autant dire qu'avec mes gloutons de plus de 4kg le 3ième jour était hard même en les laissant scotché au sein. Ils étaient affamés. Le paradis pour eux l'arrivée de la montée de lait... et pour moi... sauf que ça a toujours été la méga méga montée de lait (à la Lolo Ferrarri lol : bonnet B -----> bon bonnet E) avec engorgement donc je garde précieusement l'option du chou.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

pour la montée de lait Empty
MessageSujet: Re: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:39

Ah oé lol...
Comme koi, on est fabriqué toutes différement!!
Bon, faut dire que je "stimulais" mes seins avant la naissance (ou chéri s'en occupait, on va dire), et que j'avais du colostrum depuis le 5e mois... comme maintenant... J'ai pas vraiment senti la montée de lait arrivée, de façon flagrante, quoi... Mais bon, j'ai eu au moins la chance de le mettre au sein à la sortie du bidon... un bon point... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Contenu sponsorisé





pour la montée de lait Empty
MessageSujet: Re: pour la montée de lait   pour la montée de lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la montée de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes au lait maternel
» croutes de lait
» tirer son lait exceptionnellement
» un tire lait
» Le lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser